ObjectDock ou RocketDock ?

Bonjour tout le monde,

Ayant depuis un petit moment un logiciel qui recrée un dock (ProgramLaunch), j’aimerais me lancer dans un de ces deux logiciels, parce que je les trouve plus agréables à l’œil…

Tout d’abord, j’aurais quelques impératifs :

  • Il faudrait que l’on puisse créer des catégories/sous catégorie (par exemple mettre tout office dans une catégorie, qui sera représentée par une icône)
  • J’aimerais, mais ce n’est pas indispensable, que l’on puisse faire passer le dock en “avant-plan” (je veux dire, devant une fenêtre qu’on est en train d’utiliser)
  • Ce serait bien si le dock se masquait au bout d’un moment

Lequel des deux me conseilleriez-vous ?

Merci et a+…
Edité le 25/08/2008 à 20:27

Il me semble qu’ObjectDock répond à tes attentes.
Edité le 25/08/2008 à 20:29

dans ton cas c’est clairement objectdock qu’il te faut… mais surtout dans sa version plus (payante malheureusement)

Pour ma part je suis passé de l’un à l’autre pendant un certain temps. J’avais commencé avec Objectdock, pour le lacher car il manquait de reactivité par moment et ça me :@ . Là j’avais donc testé Rocketdock qui marche tres bien etc, mais il m’a faché sur un point particulier: Quand on l’utilise pour qu’il montre les application réduite, il est incapable de différentier les appli reduites normales et celles qui vont en systray. Resultat il empeche ces dernieres à retourner en systray justement.
Donc je suis repassé recemment à ObjectDock plus et là c’est tout bonheur, il a beaucoup evolué et est 10fois plus configurable que rocketdock :oui:

Ca roule, merci à vous, je pense que mon choix va s’orienter vers RocketDock…je verrais pour la version plus…

Objectdock tu voulais dire je suppose :wink:

Euuh oui, pardon, OBJECTDock bien sûr

Moi je dirais aucun des deux. Car je me mefie comme de la peste des thèmes autres que ceux proposaient par Crosoft. Et pour moi ces docks sont pareils. Ca s’installe bien en général, et puis on se rend vite compte que ca pompe des ressources pour pas grand chose, et quand on veut désinstaller c’est la en general qu’on a des belles surprises !

.
Edité le 15/12/2010 à 19:20