Obama vidéo mp4 à télécharger

Je cherche à télécharger la vidéo d’Obama en mp4[/url] sur le site de la [url=http://www.whitehouse.gov/president-obama-delivers-your-weekly-address/]Maison Blanche disponible depuis peu .

Je la visualise très bien avec Firefox 3.0.5 et d’autres navigateurs mais pas IE7 ( passons) …

Je cherche à la télécharger la version mp4 soit avec un logiciel simple et efficace ou un plugin firefox ; vdownloader ne fonctionne pas .

Merci .
Edité le 26/01/2009 à 14:39

J’ai évolué un peu ; j’ai Windows XP Pro customisé avec ‘VistaMizer’ dernière version .

Quand je fais clic droit enregistrer sur le lien ( www.whitehouse.gov… ) ; aucun ’ type’ n’apparait et le téléchargement se fait quand même , avec un icône ‘comme une feuille blanche’ au format mp4 qui s’ouvre avec VLC normalement ; le mp4 est de très bonne qualité …

Soit le format mp4 n’est pas reconnu ??? pour une raison que j’ignore ; ‘VistaMizer’ est passé à la trappe pour ce format ou autres …

Par contre je cherche un plugin firefox qui gère les formats vidéos ???
Edité le 26/01/2009 à 17:22

Salut,

désolé mais je ne suis pas sur de comprendre ta question.

Tu voudrais faire quoi? récupérer des videos depuis des sites de streaming c’est ca?

Pas spécialement pour les sites de streaming ; juste pour gérer au mieux les fichiers vidéos dans Firefox sans que cela soit trop lourd pour le navigateur quelque chose de simple…J’ai déja 55 plugin au fil du temps ça va vite …

Je ne suis pas très vidéo .

Dans le cas présent , à part le problème avec le mp4 , quelque chose de plus automatiser dans la mesure ou cela existe …

Pour Obama , apparemment il y aurait une vidéo par semaine ; à titre d’archives je ne voudrais pas la rater pour l’enregister :
www.whitehouse.gov…
mp4
www.whitehouse.gov…

Voila ce que j’obtiens quand je fais enregistrer sur le lien ; l[e ‘type’ est blanc](http://javaapplet.free.fr/obama video mp4.JPG) .
Edité le 26/01/2009 à 17:35

Hmm,

si c’est pour automatiser des enregistrements de flux video avec Firefox, désolé, je ne connais pas.

:hello:

les vidéo sont hébergées sur youtube essaie avec ceci:

addons.mozilla.org…

J’ai essayé dans mon cas de figure : avec ‘DownloadHelper’ le ‘type’ est ‘All files’ .

Je vais le tester ; il me parait intéressant .

Merci .

C’est parce que le fichier n’a pas d’extension. Et ca tu ne peux rien y faire, c’est le flux video qui est comme ca sur la page.

rien ne t’empeche de rajouter manuellement un .FLV ou .MP4 lorsque tu l’enregistre sur ton PC