Ô surprise, Starfield et Redfall sont repoussés à l'année prochaine

Une décision qui déçoit sans doute de nombreux fans, mais qui demeure malgré tout on ne peut plus logique. De ces deux jeux, nous n'avions pour l'instant vu qu'un trailer et quelques épars journaux des développeurs.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/422382-o-surprise-starfield-et-redfall-sont-repousses-a-l-annee-prochaine

C’est dommage, au final il y a beaucoup de gros jeux qui sont annulé cette année, mais mieux vaut un jeux finis que buggé avec obligation d’avoir un gros patch.

C’était sur pour Starfield, vu les écho à droite et à gauche ils étaient absolument pas prêt pour le sortir d’ici 5 mois

Après Starfield est un jeu Bethesda, et sans parler de la dégringolade de qualité qui à commencer avec Skyrim (voir oblivion sur certains points) le jeu risque d’être full bugger à sa sortie, repousser ou pas, et ensuite bien que le jeu soit bon (contrairement à ce que l’avis général veut faire croire) Cyberpunk bien que repousser de nombreuses fois est tout de même sortie dans un état lamentable, pareil pour Dying Light 2 d’ailleurs, donc perso je ne pense pas que repousser signifie qu’il sortira dans un bon état, juste que le retard sur le développement est significatif

ok avec toi.
par contre pourquoi tu dis que Bethesda c’est dégringolade depuis skyrim inclus? Franchement pour jouer les elders scrolls depuis daggerfall, mes 2 préférés sont daggerfall et Skyrim. Qu’est ce qui t’as moins plu?
aujourd’hui les RPG monde ouverts sont si vastes que sortir un truc non buggué est un challenge. Et plus on avance plus ils sont complexes. A un moment faut les sortir et les retours de communautés sont aussi un excellent moyen d’améliorer et de corriger.
Donc je pense que c’est pas près de changer…
Après sortir un logiciel non fini comme cyberpunk ou no man’s sky, à un moment il faut quand même garder les pieds sur terre.
Je n’ai pas fait Zelda BOTW : qq peut dire si il était bancal par endroit à sa sortie?

Pour l’avoir acheté à sa sortie avec la Switch, non, BOTW tournait déjà très bien à sa sortie.
Seules quelques chûtes de framerate étaient à noter sur certaines actions, mais c’est bien là tout ce que j’avais pu déceler.

C’est une mode de dire que Bethesda s’est effondré depuis Skyrim. Oui Skyrim s’est casualisé, comme F4 (qui reste bon malgré tout, mais quand on le compare a la story de NV c’est compliqué) et les decisions concernant F76 en même temps, quand ton board de « non joueurs » (acteurs de cinéma, avocat etc) decident d’appliquer des decisions pour tenter de faire « autre chose qu’un jeu » ben voila ce que ca donne.

Concernant CP77, c’est totalement une autre histoire. le jeu a été reboot plusieurs fois, donc le développement reprenait a zero, les anciennes consoles ont totalement gaché le jeu et des pan entier ont du etre enlevé a cause de ça. Là, Starfield est jouable depuis janvier, mais jouable et « etre prêt » c’est encore autre chose…