Forum Clubic

O&o defrag - niveau de défragmentation

bonsoir,

quel niveau de défragmentation me conseillez vous avec o&o defrag.

merci

merci mais ta réponse ne m’avance guère.
:neutre:

[Bonsoir :super:
je vous conseil le mode compléte/name car la defrg se fait avec libération d’espace en plus assez rapide :slight_smile:

merci

:super:

je te conseille une défrag automatique + une defrag offline de tps en tps, pour moi c’est ce qui fonctionne le mieux :jap:

Pour ma part je te conseille une défragmentation de type “space”, qui va replacer tes fichers pour des accès plus rapides mais aussi consolider l’espace libre à un même endroit, ce qui va te permettre de gagner du temps pour tes autres défragmentations, et allonger la durée de vie de ton disque dur !

Amicalement.

merci

pour info tu as tous les modes de défrag détaillés dans l’aide… :wink:
sinon la défrag offline :super:

pour la partition systeme j’utilisais Date/Access (pour que les fichiers les plus utilisés soient sur la partie rapide et les autres dans la partie la plus lente

et pour le reste le mode space est bien suffisant

Merci pour l’astuce, Vercety, je savais pas. :slight_smile:
Est-ce qu’y a une révision de la version 8.6? Parce que c’est la deuxième fois que j’ai des problèmes avec o&o defrag, et donc la deuxième fois que je dois remettre mon backup.
En fait, quand je défragmente, ici en mode space, ça se bloque à un endroit, et ça veut pas continuer. Alors je clique sur stop, et puis il est marqué wait, mais j’attends j’attends j’attends et rien ne se passe, alors je ferme salement, et quand je redémarre windows… je sais plus redémarrer…?? :confused:

merci a tous

j’ai tous les détails qu’il me faut maintenant.

:super: