O&O Defrag 10 professionnel

Hello,

Je possède depuis peu o&o defrag pro 10, et j’ai un piti problème avec: quand je veux défragmenter , je vois sur le schéma les clusters qui changent de place, mais ça ne dure même pas 1 minute et le disque reste toujours fragmenté à 17%. J’ai essayé avec d’autres méthodes de défragmentation et sur d’autres disques, mais ça fait toujours la même chose. Auriez-vous une petite aide, svp? Merci d’avance. :slight_smile:

Peut etre le fichier fragmenté est un fichier que oo ne peut pas defragbmenter avec windows de lancé.
As tu essayé de lancer une defrag au demarrage?

Il y a environ 2000 fichiers fragmentés. Et avant, je n’avais pas ce problème et mon disque était souvent fragmenté à plus de 50%. J’ai remis la version 9 d’o&o defrag, mais j’ai aussi le même problème. Pareil pour jkdefrag: quand je clique sur run, il ne démarre pas. :-(:

et la defrag au demarrage, ca a donné quelque chose?

Non. :confused:
Je possède quelques logiciels qui influent fortement sur les fichiers windows system 32 (win 32): chris pc-lock, id usb lock key et agatasoft timelock. Le premier permet de verrouiller le pc quand on fait un break, le deuxième idem mais avec une clé usb, et le troisième permet de créer des tâches et de choisir l’action à faire après un certain temps. Est-ce que un de ces programmes pourrait empêcher la défragmentation? :confused:

Up!
Problème résolu! J’ai supprimé 3 programmes récalcitrants et le tour est joué! :slight_smile:
Très performant o&o defrag 10, oubliez tous les autres (diskeeper 2007, perfectdisk, jkdefrag, distrix ultimate defrag,…), celui-ci c’est le meilleur!!! :super:

Bonjour,

Je suis passé à O&O 10 suite a des soucis sur Diskeeper 2007 et surtout par ce que le mode defrag en mod écran de veille est très interressante mais mon programme a absolument besoin d’être connecté au net… si je le débloque pas dans mon firewall, il ne fonctionne pas ! Quelqu’un pourrait me dire pourquoi ce programme local a besoin d’une connexion Internet ? Et comment désactiver ça ?
Merci d’avance :wink:

JKdefrag et PerfectDisk se complètent mieux que l’utilisation de O&O Defrag tout seul franchement :oui:

Finalement, je suis passé à Paragon total defrag 2007, nouveau venu dans le secteur des logiciels de défragmentation. Et franchement, je le trouve bien plus performant que o&o defrag 10 et moins foireux! :super:
Mon disque était fragmenté à 64 % et il est parvenu à le défragmenter alors que même à 56 %, o&o defrag ne savait plus le défragmenter.

www.paragon-software.com…

:paf::nexath
O&O n’est donc pas le meilleur!!

Meilleur, chacun aime celui qui lui convient le mieux, lol :wink:

Moi j’aime beaucoup Diskeeper mais il me provoque des sacades à cause de son mode continu et je cherchais un moyen de défrag pendant que je ne suis pas devant l’ordi donc O&O est parfait avec sont mode defrag en veille :slight_smile:

JKdefrag a aussi un mode defrag en veille!!:na:
A creer: un topic quel défragmenteur utilisez-vous?


Un fichier est fourni: JKdefragScreenSaver.scr Ce fichier se configure exactement comme l'exécutable! Il défragmente aussi bien!

:(souhaiterai utiliser o&o defrag 11 , celui ci se bloque en analyse ou defragmentation du disk C a 20 % , rien a faire , suis allé dans les services , reinstallé proprement plusieurs fois , coupé kaspersky : toujours pas ,. Quelqu’un peut -il m’aider ? merci d’avance .
Edité le 24/07/2009 à 14:49