O game

moi personnellement j’adore mais ce sondage s’adresse seulement a ceux qui connaissent ce jeu

aller parlez moi

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=25346&cat=15&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

:wink:

Moyen

OGame souffre de carences énormes :

  • Il privilégie l’intêret personnel à l’intêret général. Ainsi, les alliances n’ont pas beaucoup d’intêret. Les guerres sont inutiles car les régles nous permettent d’en faire autant qu’en guerre sans devoir la déclarer. On ne peut monter de flotte commune, de banque commune, empêchant de rivaliser avec de grosses puissances. On ne peut pas pusher.

  • Il est hautement répétitif, ce qui est encore plus vrai lorsque l’on fait partie du TOP 100 car pour rester dans la course, il faut raider constamment…

  • Ce jeu ne favorise que les plus connectés ce qui encore peut se comprendre, mais surtout les arrivés de la première heure.
    Ainsi, lorsque l’on s’inscrit sur un Univers non récent, il est IMPOSSIBLE de rejoindre le podium. De même, lorsque vous vous faites massacrer alors que vous êtes bien placé, autant dire que vous pouvez quitter le jeu. A moins de raider 24/24 et avec 20/21 cases Flottes.

Bref vient un moment où on en a marre de ce jeu mal équilibré, et c’est ce qui m’arrivera bientôt.

C’est vrai que ça ca peut etre interresant :wink:

Quesque tu propose dans le meme genre en mieux ?