O/C via PowerStrip

Bonjour,

Je viens de découvrir ce petit logiciel sur clubic donc j’ai voulus l’essayer sur une Ati R. HD 5400 S. avant de m’attaquer sur une Gtx 470 et Ati HD 6900 S. :o)

Le moteur de l’horloge et de 54 mhz et de la mémoire 54 mhz également, quand j’essaie de le up seul la mémoire monte jusqu’à 73mhz mais le moteur de l’horloge non.

Why ? Un souci ? Explication ? J’ai envi de réussire à up cette foutu CG :paf:

c’est bizard tu a essayer d’overclocker avec un autre programme?essaye msi afterburner pour voir.

[Photo supprimée]

Voila ce que cela donne. J’ai juste mis le Fan Speed à 100%.
Qu’est ce tu en penses ?

bin tu est stable?c’est quoi les frequences d’origine de ta carte graphique?Le ventilos peut etre pas utile de le mettre a 100% si elle ne chauffe pas trop.

bah les reglages du core et de la mémoire nous pas été touché par moi.
les fréquences ? bah tu les as devant, aucun changement. :s

Oulah, apprend ce qu’est l’overclocking avant de rentrer dans les logiciels et de tout modifier. :paf:

Déjà, le FAN SPEED, pas dur à comprendre, c’est la vitesse du ventilateur. (si il y en a un, car à 100%, ça te casse les oreilles)
Donc le mettre au max ne sert à rien du tout : autorégulé.

C’est le core et la mémoire qu’il faut augmenter, et cela très doucement. Maintenant ton GPU n’a pas l’air overclockable si tu n’as rien modifier dans MSI Afterburner, je te conseil de laisser tomber (ou de changer de GPU).

Cordialement :wink:

Si tu veux O/C des cartes ATI/AMD essaye avec AMD OverDrive: http://game.amd.com/fr-fr/drivers_overdrive.aspx