O/c une XFX HD5850 Black Edition est-il possible?

bonjour

voila, je vient de posséder une XFX HD5850 black édition et je suis très satisfait,et je suis un fan d’overcloking mais pas d’expérience cher ATI. j’ai du mal a comprend leur system pour o/c.
en sachant que la black édition et o/c d’usine 765/1125 (4500Mhz) au lieu de 725/1000 (4000Mhz).

voici une photo.
http://www.zimagez.com/avatar/screenshot-03102010111010.jpg

quelqu’un pourrais m’expliquer s’il vous plais si c’est overclokable ou pas ??? et comment???

PS: j’ai etais Nvidia et j’ai changer pour tester AMD.

merci

:hello:

Il suffit de cocher la case “Enable ATI Overdrive” et tu pourras changer les fréquences. :jap: (doucement hein :ane: )

Par contre, merci de faire un effort sur la rédaction. :jap:

salut a toi

merci pour ta reponce.
si tu remarque “ati overdrive” et limiter et mon bute et de passer outre.
j’ai pu faire un teste et voici le resulta sans activer “ati overdrive”

http://www.zimagez.com/avatar/screenshot-03102010115106.jpg

ps: par contre tu me demande de faire un effort sur la rédaction je vois pas du tout ce que tu veux dire.

merci

prend MSI afterburner, je pense que tu pourra monté un peu plus haut, par contre, si tu compte faire un assez gros oc sur la carte, je te conseil de changer de rad

salut

c’est un très bon rad ventilo au milieu pas de souci la dessus. j’utilise afterbuner ainsi ATI tray tool.

quelqu’un c’est comment débloquer le voltage GPU car avec afterburner je suis bloquer.

j’ai parcouru quelque fofo et j’ai pu voir pour débloquer le voltage GPu qu’il faut flasher le bios de ma carte mais je sais pas comment faire quelqu’un pourrais-t’il m’aider svp???

merci

salut je pense que ton bios est tout simplement bridé comme la plupart des 58xx
donc la solution pour toi est de te servir de AMD gpu clock tool pour OC gpu et ram puis la commande du ventilo msi afturburner
par contre desactive le CCC et ati tray tool,pour eviter les conflits

autre solution voir extreme est de flasher ton bios par un bios asus ou msi puisque ceci ne sont pas bridés pour l’OC
…mais franchement a deconseillé :arf:
la recette miracle par ici …ou desastreuse :neutre:
Edité le 05/10/2010 à 18:08

bonsoir

merci pour vos reponce

je vais changer pour une asus HD5870 car la limite est de 1200/1400 GPU /memoire. avec voltage tweak donc le must.

merci beaucoup pour votre aide.