O/c une nvidia 6200 Turbocache

bonjour est ce que quelqu un sait comment o/c une 6200 TC et ce qui faut mettre en frequence ???
ps: pas top cet carte :confused:
merci

Tu peux utiliser Powerstrip présent dans la rubrique téléchargement du site

Il détectera ta CG et tu verras avec des couleurs jusqu’ou tu peux monter la fréquence du proc de ta cg et sa mémoire, si ca bloke ou reboot bah tu redescends

De plus de nombreux réglages sont dispos, bon petit logiciel :slight_smile:

thx :clap: mdrrrr le pseudo :pt1cable:

:MDR tu es dans un topic d’o/c, inkiete toi pas qu’on le sait qu’une Geforce 6200 TC c’est “pas top” !!!!!

Quant à l’o/c, tu ne verras pas grand changement :neutre:

Oué bah le pseudo c’était parce que je voulais dl qqch rapidement et pensais jamais revenir ici et ben maintenant je reste et je peux pas le changer :MDR

C’est sur que Overlocker une 6200 ca va pas aporté grand chose mais bon autant tenté
Ne pousse pas trop sinon tu la reverra pas :ane:

As tu éssayé ? ca ta apporté qqch ?

Ps: J’ai bien O/c ma Geforce 2 :whistle:

Faux, j’ai vu une 6200 faire plus de 7000pts en 3dmark 2003 :oui: . Débridé, et avec fréquence de 551/623, et la carte étais capable de se rendre a 620 maximum pour le GPU (Donc j’imagine près de 8000pts en 3dmark 2003, donc plus haut qu’une 6600GT a fréquence stock…

3dmark 2003 :heink:

Une 6200 faisant mieux qu’une 6600Gt :ouch:

:confused:

Hors de ce topic:

Oui, si tu regarde dans le topic des overclock, ma 6600 non GT at 510/670, fais plus de 3000pts en 3dmark 2005 :ane:, tout en restant sous les 45C…

3475 avec une 6200

Fin du hors topic lol

Mais je vien de voir turbo cache lol, donc pci-e… pas de débridage sur celle la lol (et aucune idée du niveai d’o/c)… à évité les TC…

Surement pas une Turbo Cache ! Une vraie 6200 oui je veux bien si elle est débridée et O/C ca peut le faire mais sachant en plus qu’à 99% des cas la RAM des TC est cablée en 64 bits … les perfs ca pleure sa maman !

je fais que 672 points!!!!!!!!! a 3d marks 2005 c est trop pourave
:’( j atta pour changer de cm et cg
ps: n ecouter jamais un vendeur d internity :frowning:

1203 points a 3d marks 2003
c est normal ou j ai un probleme de reglage ??
g derniers forcewares + reg coolbits??

Bah ta carte graphique est pas faite pour les jeux c"est une évidence :ane:

DE toute facon, il ne faut jamais acheter de pc ( fixe :oui: ) dans les grandes enseignes, tu regarde tu met 1000€ et en partie graphique tient une 6200 Turbocache trop cool :whistle:

bon j ai du news j ai laisser chercher la meilleur frequence; dans les options nvidia , j ai une fonction expres maintenant jui a 1600 c deja mieux mais je sais pas si c est le score que ma CG devrait ateindre avis au possesseur de 6200 TC

j ai fait monter mon pc sur mesure mais j etais oparti pour du P4 et sur les conseil du vendeur j ai changer pour du amd 64 , je mettais renseigner sur ma config en pentium
pas en amd j ai suivi les conseils du vendeur ( because budget limité) ben resulta jui decu
cm asrock ( bridé a 274 de fsb)
cg pourave
je changerai des que mes finances le permetrrons merci tamere pour tes reponse bonne journéé a vous

j ai payé 400 € pour Boitier zorro
cm:asrock dual sata
amd 64 3000 +
ventilo articooler freeze 64
ben ma crotte de TC
montage compris bon c quand meme raisonnable
j en ai pour mon argent :frowning: pas plus
je le referai evolué plus tard
avant j eatis en athlon xp 2000+ donc
ca change deja beaucoup
a plus je re pe etre ce soir
:wink:

Le meilleur OC c le changement!!!!!

je veux bien Ton athlon s’il te sert à rien :whistle:

euhh j a

j ai refiler mon anciennne config au beau fils mdrrr

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
JE vais me suicider alors :paf:

:ane: :ane:

:sol: