O/C une cg

voila, bonjour tout le monde, jai une geforce fx 5700 qui depuis quelque temp sur quelque jeux, elle commence a faire sentir sa vieilleesseeeeeeee, et j’aimerais faire un tout petit o/c (pas kelke chose de trop)

pour o/c un proco je c’est commenct (bios) mais une CG on passe par ou :whistle: et comment je pourrait la monter a peut pret

etant donner que je ne connait pas sa temp (elle n’est pas dans les probe/speedfan) , voila vous pouvez meclarer merci d’avance :sol:

télécharge coolbit

tu click dessus 2 fois->oui
et sa te rajoute pour o/c dans propriété d’affichage->avancée
http://img156.imageshack.us/img156/5433/screenshot0051ch.th.jpg

merci, jai 425mhz frequence horloge et 501mhz memoire par default, c bon ou non?

ouch jai pousser de 20mhz la frequence horloge et memoire, du coup mes jeu LAG PAS POSSIBLE (cod2 nfsmw flatout)

je lai remis par default mais sa me joue encore dans le dos

les jeux marche moin bien en augmentant???
éssaye de monté un peu plus la mémoire pour équilibrer avec l’horloge
en général la mémoire monte plus facilement.
enfin je suis pas expers en o/c de carte graphique, attends d’autres avis :super:

faut monter plus doucement que ça ! et tester à chaque fois… :wink:

ah ben oui :paf: c’est long la carte graphique, c’est pour ça que moi j’aime pas

je monte de 5hertz et je fait "MODIFICATION TEST" apres appliquer et je test?? a chaque fois

ma memoire doit etre equilibrer a combien/combien avec l’horloge

et si je peut monter que de 5/10 hertz cela e vaus pas la peine de la o/c finalement

(temp= 32 en idle, et 39 full)

faut monté doucement pour pas la détruire
pour équilibrer je sais pas trop, c’est pour ça que j’o/c pas trop la graphique
donc peu pas t’aider plus :sarcastic:

plutôt Mhz :smiley:

euh j’sais pas ce que tu utilises (enfin moi j’utilise rien pour l’instant donc tout me parrait étrange… :whistle: )
mais oui, tu testes après chaque modif !
bah le mieux est de gardé équilibré mais si l’un des composants monte plus que l’autre c’est pas grave, tu verras que les perfs montent qd même… :smiley:
enfin tu l’vois en testant :wink:

si tu ne peux monter que de 5/10Mhz, non ça n’sert à rien… :neutre:

a oué pas vu hertz :ane:

mais a chaque fois que je monte la frequence (que se soit de 5mhz ou moin ou plus) sa devien inssuportable dans les jeu!!!

pfiouuff, sa fait 100 x que je repond a un topic D o/c CG… :ane: .
suis se qu’ils disent, mon padawoane
Insuportable, sois sa chaufe, sois c’est a fond, soie c’est un matos trop ancien est défectueux

sa chauffe pas, c a 41 en full!!!!

sa doit etre ma CG qui aimme pas L’o/c