O/c un portable?

voila,j’ai l’ordi d’un pote,et je me demandais si il avait un bios ds les portable,et comment on y va
pke j’ai beau appuyer sur delete au début,y a rien qui ce passe

personne répond, y a juste a me dire si y a un bios ou pas pour commencer

une petite recherche et tu vas voir que c’est vraiment pas tres possible…

les PDA s’o/c alors y a moyen mais vas plutot voir du coté de HFR car y a plus de portable qu’ici :confused:

p-e bien mais obn…la batterie va tirerplus encore, le proco va chauffer (et on connait tous les ventirads des portables)…en gros, ca va t’apporter que du malheur

un centrino ca doit passer :oui:

3310 + bassine d’eau = nokia water-coulé. testé et approuvé.

RAF [:masterkiller] [:snoopdogg99]

on parle de pc ici, a l’avenir lis le premier poste :wink:

Ben yen a qui apparement ne comprennent rien à l’humour… =/

Je sorts avec les oreilles en bas. Ca m’attriste ceux qui prennent tout au premier degré :frowning: :frowning: :frowning:

ben moi g pas trouvé ca drole en tt cas…

ça ne justifie pas le fait de le prendre au premier degré.

bon je vias te faire plaisir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais non =P

bon, ctait une blague de merde (ai pas prétendu le contraire). mais de là à ce qu’il me prenne pour un con qui ne sait pas de quoi on parle…

merde koi, chuis en pleine séssion d’exams, faut k je destresse avec des blagues à la con. bon, allez, je vais aller faire chier forum-auto :stuck_out_tongue:

[:labuze]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est possible avec certains chipset comme le 855PM avec clockgen … pour info tjs hein. Je me demande si ca passe ave cle 915 que je vais pas tarder a essayer. Mais en effet ca sert a rien de trop pousser car les ventillos ne sont pas souvent prévus pour. J’ai vu qu’un 1400 centrino était monté à 1725mhz sans trop de problèmes, mais au prix d’avoir une chaleur et un ventillo qui tourne à plein gaz