O/c un p43.2

bjs
g un pékat 540 3.2 ke g deja oc a 3.6 juste en modifiant le chiffre avant le multiplicateur
donc g 225*16
j’aimerai savoir koi mettre dans le Vcore pour passer a 3.8 voire 4.0 et que mon systeme soit stable
merci

Je possède également un P4 540 3.2ghz@3.9ghz. POur ma part je n’ai pas eu besoin de toucher au Vcore (1.38). Vérifie bien que ta ram est désynchro pour pouvoir monter en fréquence.

ma ram est dessendu a 266Mhz et mon Vcore est mit en auto dans le bios
ton systeme est til stable avec les jeux?
Merci

Hevite le vcore “auto”’ le bios a tendance a laugmenter trop tot ou autre ca peut que causer des soucis alors fixe le toi meme

je le met a combien alors 1.38 comme angellus666?

si c’est le Vcore d’origine oui

justement je ne connais pa le vcore d’origine puisquil est en auto dans le bios

si il ny a pas touché
alors c’est bien celui la le Vcore

ok merci
je vé voir pour deja monter a 3.8 et 1.38Volt et je vous tien au couran merci pour tou

bon g essayé de le monté a 3728Mhz a 1.38V et il a pa tenu il a lancé windows et a redemaré et je lé remi a 3.6

donne tous tes parametres d’oc

Et bien monte un peu le Vcore, 1.45 par exemple, et evite l’ecriture SMS stp :wink:

bon je récapitule ma config
Carte mere : Asus P5P800 derniere version du bios
Processeur : Pentium 4 540 3.2Ghz
Mémoire : 4x512 Mo en dual channel Kingston Pc3200 (400Mhz)

donc dans le bios j’ai juste touché un chiffre (le chiffre avant le multiplicateur de 16 chez moi) avant j’avais 16x200 et j’ai mis 16x225 donc 3.6Ghz et c’est tout ce que j’ai touché
Voila merci pour l’aide que vous pouvez me donner

ta fait un superpi 32m ? occt? prime? pour voir si cest stable?

j’ai fait un cpustabtest et je l’ai fait tirer a fond pendant 2 minutes et apparement sa va

2minutes? mais c’est beaucoup trop :o

pour valider un oc sur la bdd il faut un prime de 12h minimum…

Oui mon systeme est parfaitement stable pour le jeux et l’encodage.Dsl d’avoir répondu aussi tard :paf:

aa monier ta meme pas tester ton systeme faut que tu fasse un prime de 12 h pour voir si c’est bon

tain c lon 12H comment je vé faire pour jouer moi lol :lol:

monier on a dit pas de langage sms et pour ton proco ben tu joue pas d’une journée moi je les fait et c’est stable voila a la prochaine