O/c un E8400 a 4GHZ

En montant le VMch un peu?

Décidément rien n’y fait , je peut augmenter tout les voltages , le même message d’erreur apparait . Je crois que le proc va tourner a 3GHZ et tampis :’(

bin c’est dejà bien lol

mon 8400 tourne en frequences stocks et à 3 ghz c’est dejà le pied :slight_smile:

dans “Spread spectrum control” desactive les trois lignes…

met +0.1 a VTT voltage

et vois ce que ca donne… :wink:

Les 3 lignes sont desactivé d’origine :slight_smile: et sa n’y change rien :frowning:

essai avec seulement deux barettes…vu que c’est du i780 y’as des chances que sa vienne de la :neutre:

Salut, j’ai la même mobo que toi mais un autre proco… As-tu flashé le bios ? QUelle est la version?
As-tu réussi à augmenter le voltage, la valeur a-t-elle bien été validée après le reboot ? Pour ton cas, normalement tu devrais y arriver avec un petit 1.4V…

Or de mon côté j’ai un souci, je n’arrive pas à augmenter le voltage du CPU, il reste toujours à 1.278V pour mon Q6600, je galère à stabiliser à 3.2Ghz snif…

hello les zamis :pt1cable:

3.96 ghz oui je sais j’aurai pu pousser un peu plus hein …aarrfff

kom j’avais 5 minutes à rien faire lol

tout en auto sauf pour ma bonne vieille G skill d’ y a + 1 an :stuck_out_tongue:

air cooling vous vous doutez AC freezer pro 7 lol

j’avoue , apres mon E6600 batch L621 on se lasse de tout ( reposes toua bien mon vieux y a wolfy ki prend la suite mé trankil hein …

valid.x86-secret.com… )

http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/a5ahozgo.jpg

la chtite cpu z valid ki va avec :sommeil2:

valid.x86-secret.com…

a ciao !

PS: me demandez pas combien les temps c completement buggy de buggy les sondes arff

idle stock >44 ° ( 80 ° sur les 2 cores )

3.96 ghz > itou .

mddrrrrrrrrrrrrrr :nexath
Edité le 07/02/2008 à 19:40

J’ai reussi à le faire boot à 4 .072 ghz , mais il n’est pas stable avec un Vcore de 1.4 V je ne comprend pas pq , peut etre que si j’essayais avec les tension en auto …

en manuel meme avec un Vcore de 1.45 V le proc n’est pas stable , je vais devoir augmenter autre chose je crois mais quoi . J’essayerai ce soir :super:

De mon côté il a fallu je lui donne 1.35V pour stabiliser a 3Ghz :neutre:

:slight_smile: BIOS 0802 dispo chez

support.asus.de…

à tester avec certaines mémoires à 1066Mhz ^^

Je n’arrive pas à stabiliser mon E8400 à 4100 mhz avec les parametres suivant , qu’est ce que je dois modifier ?

Vcore 1.43125V
cpu VTT 1.45V
memory voltage 1.93V
NB BR04 chip voltage 1.20V
1.2 V HT 1.20 V
NB chip 1.42 V
SB chip voltage 1.61 V

:super:

:etonne2:

c 'est koi ton multi et fsb pour 4100 ?

si tu as un haut fsb ( genre +500 ) je monterais le voltage du NB .

ca me semble beaucoup 1.61 sur le south par contre