O/c sur p4c800e deluxe+ p4 2.53 ghz

bonjour a tous

je voudrais faire un o/c avec cette carte mere et ce proc et j’ai de la ram corsair xms pc 3200 cas , j’ai un ventirad zalman 7700 alcu

que me conseillez vous pour un o/c jusqu’a 2.8ghz ou plus

Tu n’as plus qu’à augmenter progressivement le fsb de ton cpu par palier de 5 mhz tout en augmentant également le vcore par palier de 0,025 et en laissant la ram en synchro et en dual [:aureladon]

ok merci cyclotor je vais essaier ca

pour le moment je suis a 149 pour le fsb
1.55 pour ve vcore
et je suis a 2.84 ghz et en temp je monte a 36°,je vais essaier de monter un peu plus le fsb et on vera

Tu as certainement la meilleure cm pour PIV en socket 478, à la fois pour son chip (intel i875p, the best [:aureladon]car il gère le fsb 800) et la marque de ta cm, donc niveau o/c ça devrait être bon…si en poussant ton overclocking, tu vois que t’as des plantages aléatoires ce sera dû à ton cpu (car tout dépend de son stepping et de son année de fabrication) m’enfin, je pense que tu devrais atteindre le fsb 166 (soit 666 mhz ddr)good luck!

encore mieux fsb a 150 et vcore a 1.55 et je suis a 2.85 ghz et en burn je suis a 40°C et c’est stable

c’est clair que c’est une carte qui bronche pas un pet pour l’o/c ,je ne regrette pas mon achat

c’est fait merci, mais sa sert au prioriter agp et pci c’est ca?

ça permet en fait de verrouiller la fréquence en mhz du port agp à 66 et celle des ports pci à 33 lorsque tu augmentes le fsb de ton cpu car si tu n’avais pas cette fonction tes périfs (lecteurs optiques, hard disks, floppy et touti quanti) morfleraient un max car leur fréquence monterait proportionnellement à celle de ton cpu.