O C sempron 2200+?

Bonjour a tous, j’aurais voulus savoir comment effectuer un Overclock du sempron 2200+ sur une carte mere asrock k7s41 gx. Attention j’ai jamais fais ça mais cela me tenterai bien. ( pour avoir une tite experience dans le domaine …:D)

personne pour m’expliquer.???:confused:

Tu veux juste pour le fun ou pour augmenter les performances? Car avec cette bouze tu vas pas aller loin niveau perf

pour le fun, pour voir jusqu’ou ça peut aller c’tafaire lo…:smiley: et en mémé temps m’expliqué le v core, la liaison entre ddr et le processeur , le cpu,et tout le toutim.Je sais suis chiant mais j’ai pas envie de mourir idiot :ane:( enfin je veux en savoir plus quoi)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GOOOOOOGLE IS YOUR FRIEND :slight_smile:

Voila alors ;je suis passé de ddr 166 a ddr 200 et de sempron 2200+ a sempron 2600+ avec des temperatures encore assez basse pour le cpu a 37° et la Cm ne depasse pas le 29°… C normal???

personne?

Pas mal, continue alors :slight_smile: en idle ou à fond?

apparement le max c’est pour le fsb cpu c’est 220 mghtz x 9 car a 225 il plante, alors je suis redescendu a 200 puisqu’il tournait bien avec ce réglage. La température monte a 39 pour le cpu et 31 pour la CM. En jouant avec Caesar 3 en fsb 200. Est ce que je peut monter plus haut en changeant le coefficient ???