O/C riva tuner 7900gt vista64

Bjr clubicien(ne), j ai récement formater mon PC pour y mettre vista 64…sous ce fameux vista je voulait O/C ma carte graphique comme ss XP.

J’ai bien fait la manip nécessaire pour que riva tuner puisse tourner et détecte bien mes drivers.(celle qui consiste à enlever deux mises à jour Windows qui peuvent perturber la bonne détection des drivers).

Bref mon probleme et bien c 'est que lorsque j’attribue de nouvelles fréquences à ma carte graphique…et bien elles les prend bien en compte mais au bout de 45sec-1min les fréquences appliquées au Gpu retournent au fréquences d’origine sauf pour la ram…

Une idée pour me sortir de là ?
Edité le 26/01/2008 à 16:09

up plz

ta essayer ati tool?

ati tool me pose probleme car il faut désactiver la signature numérique pour vista 64 et j ai pas envie de l’enlever à chaque boot du PC.

j ai également essayer la beta de ati tool qui elle est compatible vista 64 mais impossible d’appliquer n’importe quel réglage…

donc je me demande quoi faire à part attendre ou trouver une solution…ou pas…

C est bon probleme résolu il s’agissait tout simplement des modes “2d, 3d low perf, 3d performance” le truc est que lorsque j appliquai mes parametres, dans everest, il me faisait croire momentanément que l’O/C était bien appliqué, alors il remmettait rapidement les fréquence en 2d…sur le bureau ce qui me troublait…bizzarre je croiyait que l’interfaéce aero de vista sollicitait de la 3D…
pour info du coup j’utilisai les drivers 169.25