O/c quelle limite

une question il ne faut pas bloquer le port pci a 100 ou je sais plus trop quoi que javait lut sur cluclu ?

C’est bon 20% ça passe, testes (en montant d’abord de 10%) tu fais 30 minutes d’OCCT derrière et si c’est bon tu passes à 20%.


[quote="Dota666"] une question il ne faut pas bloquer le port pci a 100 ou je sais plus trop quoi que javait lut sur cluclu ? [/quote]

Effectivement, s’il est sur auto, bloques le @ 100.

oki je continue ma lécture en tous cas je tient dja a vous remércié super cool les mec :super:


je reboot faire un tour dans le bios je re ^^

Oui il faut bloquer le port pci express a 100 :wink: C4est pas marquer sur le lien que je t’est envoyer ?

De rien, on est là pour ça ! :jap:

Oui de même :jap:

de base il est sur 100
jpeut pas le modifié et ya pas de mode auto
ensuite le voltage et en auto je laisse comme sa ?

euh jai une question
pk jai pas sa moi
sa


ji retourne a toute ^^

Car ces surement pas le bios de ta carte mère ^^ Ou pas la même mise a jour.
Non en touche pas au voltage juste au FSB !


Augmente le FSB par tranche de 10 tu fais un test Super PI 4M voici le logiciel : [www.octeam.fr...](http://www.octeam.fr/news/software/super-pi-mod-15-20060403497.html) pis après de 5 FSB pis si c'est pas stable tu descend de 5 en 5 pur que ça redevienne stable et pis quand ta fini tu fais un test d'occt de 1 heure ou 2heure et tu regarde si c'est stable ;)

non jai pas xD je fait comment ?

Ta pas quoi ?

ai over clock turner jle mais en manual mais jai pas la ligne du dessous pour cpu external fréqeuncy

[quote=[Augmente le FSB par tranche de 10 tu fais un test Super PI 4M voici le logiciel : www.octeam.fr… pis après de 5 FSB pis si c’est pas stable tu descend de 5 en 5 pur que ça redevienne stable et pis quand ta fini tu fais un test d’occt de 1 heure ou 2heure et tu regarde si c’est stable :wink:
[/quote]

Plutôt que SuperPI je préfère OCCT pour la stabilité !
Edité le 08/04/2009 à 21:16

Oui mon chère mais au début on fait par SuperPI est après on test avec occt c’est plus rapide xD

a trouver donc je régle mon fsb sur 334 ?


mon ptit frére a un 3600+ amd en 64x2 sa marche aussi pour lui sa ? avec le topic xplicatif que tu ma donner ?

Ba tu l’augmente de 10 en 10 en fesant un test Super Pi a chaque fois et a la fin de ton o/c tu lance occt pendant 1 ou 2 heure pour etre vraiment sur de la stabilité :wink:

donc si je técoute il me faut plusiere jour pour oc de 20% xD

sa marche pour un amd ?

Pk ca marcherai pas ? xD Euh oui avec la technique a dante la il faudrais quelque jour mais pour o/c avec la mienne tu met 1 heure au max quand on débute

jai une petit question jai speed step sur mon pc je le laise ou je le désactive paske jai monter mon fsb est la je suis a 2giga hertz xD


euh jai utiliser setfsb jai eu un big freeze reboot avec overclocking failed

help plz ya quelqun ?

T’utilise quoi pour regarder a combien tu est de Ghz ?