O/c q9450

laissé la ram en auto, sa depend à quel frequence elle sont, et aussi de si elle dispose de dissipateur thermique. (mais bon vu ta config je pense que sa doit être au moins de la pc6400 et qu’elles sont équipé de dissipateur thermique).
Pour le voltage, faut mieux le configuré manuellement (dabbort au voltage d’origine du processeur, puis si sa gene à la stabilité du pc, tu l’augmente petit à petit).
par contre dans tes tests il ya quelque chose qui m’échappe, sur les tests sur les tensions, le fsb et la frequence total sont supérieur au frequence d’origine, mais pour les tests de temperature le fsb et plus haut qu’à l’origine mais la frequence total elle ne l’est pas, donc je suppose que le coef multiplicateur était baissé.

Le coef varie entre 6et 8 donc il a sans doute baisse à 6 vu que je n’utilise pas à 100% mon processeur!

Pour la ram c’est une : www.materiel.net…

oui mais bon pour un test de temparature, l’interet de le faire, c’est quand le pross est à fond
sinon pour la ram, à priori pas de problème tu devrais pouvoir laissé en auto.

ok!

Là je suis occupé de refaire un test de occt et cela reste à 57° sauf un pic à 60° avec le zalman mit au min!

Voici mon autre post :

www.clubic.com…

Avec tout les screen!

à la fin de la page il y a des screens de mon bios!

je dois changer des trucs ?