O/c proc vieillot

Bonjour à tous

Alors voila, j’ai un vieu pc hp avec un 900mhz, et c’étais pour savoir si il y avait moyen de l’overcloker grace à un logiciel :neutre:
J’ai essayer mais dans le BIOS, je ne peux pas toucher au FSB :na: , vu la température du processeur, <30° ( et encore j’ai enlever le conduit d’air … )

Merci d’avance :wink:

Edit : J’avais oublié, pc 100 :riva: :pfff:

Bonjour,
tu peux pas toucher au FSB?pc de marque…donc pas de choix
meme par logiciel tu pourras pas parce que les valeurs seront pas dans le bios donc a chaque demarage ca reviendra a lorigine

Ok, merci quand meme :jap:

Je vais le detruire ce pc :grrr:

Essaye plutôt de récupérer le cpu et trouves toi une mobo en socket A/462 à base de NF2 ultra 400 dans la mesure du possible (mais attention vérifie sur le site du constructeur concerné si ton Athlon 900 serait supporté) sinon prends en une (même en occaz) à base de kt400/A ou kt600 et là ton cpu devrait être supporté :super:
P.S: par contre tu devras changer ta ram pour de la DDR :neutre:

Mais si je change la CM, apres à cause du fait que ca soit un HP ( oula pas tres francais :ane: ) je vais avoir des ennuis, et puis surtout la vérité c’est que ce pc ne vaut plus rien :sweet: j’ai envie d’acheter de la SDR et une new carte graphique, mais bon je trouve quand meme que c’est de l’argent jeté par la fenetre, honteux de faire tourner une 9600pro la dessus, vais prendre une 9250, elle sera dans son élément :paf:

C’est toi qui Vista ! :nexath :paf:

AH oué pas con, je vais attendre et économiser pour mettre Vista sur ce pc, je te remercie du conseil :super:

:paf:

Nan sérieusement tu mettrais quoi comme CG avec ce proc (900mhz) et 384 de ram ? :neutre:

Une radeon 9600 pro te permettrait un peu de réhausser tes perfs 3D dans les jeux :super:

elle serait pas brider par mon proc ? :heink: