O/C potable ! 3500+

Voila en gros c’est le pc d’un amis et j’aimerais lui booster pour qu’il soit content vous auriez une idée de ce que je pourrais changer dans la config du pc ? avec un logiciel ou autre ? car perso je tourne sur un vieux pc on passe par le bios et je sais que des logiciel existe et niveau frequence ou autre j’ai peur de me planter !

Proc: AMD 64 3500+ (Venice) /11x200/ temperature en moyenne entre 35 et 40 °
Memoire: désolé j’ai pas la marque ! 1 GO DDR3200
je sais pas si ca peut aider Champ
Valeur@ 200 MHz 3.0-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS)
Valeur@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)
jai ces deux valeur ! la ^^

carte mère: ECS nForce4-A939
Carte graphique: ATI X800GT 256 Mo GDDRIII vitesse memoire 490 et horloge 470

apres ya une alim plutot costaud désolé jai pas le modele encore une fois xD et un tres bon ventilateur pour le processeur dailleur je sais pas si 35/40 ° cest bien mais j’espere

Ca va C une congig correct.
En général ca s’overclock bien les 3500+,mais fodrai connaitre la temperature en full.
Eske tu es avec le ventirad d’origine?

Je monte le mien a + au - 2650 Mhz !

Je suis à 2.5Ghz :stuck_out_tongue:

le ventirad ??? nonon la cest un costaud ENORME helice avec des espece de branche en cuivre autour un truc qun mec fan de pc lui a rajouté, donc bien costaud quoi XD le tout est tres bien ventilé

ayez j’ai trouvé le ventirad !
c’est exactement ca apres je sais pas ce quil vaut …

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-…D__2820_fr.html

Super le ventirad,normalement tu devrai pas avoir de pb de temperature mais il faut quand meme là controlé et donc connaitre toute les temperatur avant d’O/C.

comme j’ai précisé, le proc 35/40 ° maximum 39 en fait !

la carte mere si je me souvient bien environ 27/30 °

et cest tout pour les temperature …

donc vous pensez que je peux faire un gain denviron combien ? comme ca je vous confirmerez quand je retourne chez mon amis ^^

Normalement tu peux deja metre le fsb à 220 sans oublié de bloqué les ports AGP,PCI et PCI express!!!
Si jamais ca plante désyncronise la ram a 166Mhz et si ca plante encore baisse l’HT

euhh a pareil que vous avec un ti 3000+ :clap: