O/C Phenom X6 1075T probleme

Bonjour a tous , je voudrai savoir si quelqun peut m’aider pour Overcloké mon 1075T. ma config:
-carte mere gigabyte ma770t-ud3
-Processeur Phenom X6 1075T
-memoire G skill 1600 2X2Go
-carte graphique GTX260
-Watercooling H50
-Alimentation corsair TX 650W

ensuite je vous explique donc mon souci:
jai donc O/C tout sa jusqua 3.81Go (15X254) Vcore a 1.525V stable sans trop de souci, hors j’aurai aimer passer la bariere des 4G hors quand je passe a a 3.84Go (15X256) Vcore 1.525V ce nest pas stable du tout sur occt il ne tien pa 1min apré monitoring et par moment jai une page bleu et il redémare, jai essayer de remonté le Vcore (bien qu’il soit déja élevé) mais sa n’y change rien… jai mit des photo de mon BIOS si quelqun pouvait maider a passé a 4Go et a une idée de ce quil ne va pas, je suis preneur volontier

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

et voici la page bleu qui saffiche quand il redémare:
[Photo supprimée]

ton vcore est trop haut pour la fréquence que tu as!
Ton soucis vient surement de ta ram et ou ht link et ou … vu que tu oc ton cpu par le fsb ( cpu frequency ).
Règle tes timing ram plus haut et augmente aussi le voltage de la ram si tu veux oc que par le fsb sinon baisse un peux le fsb et monte coef du cpu pour etre moins limité par la ram.

Tu devrais regarder d’autre sujet sur les phenom 2 et regarder des tuto :wink:

edit: réduit tes photos c’est trop grand :wink:
Edité le 19/12/2010 à 16:11

ok sa marche donc je vai baisser un chouya le Vcore et augmenté le voltage ram par contre le coef du cpu est bloqué a 15 sur ce processeur la,
jai cherché dautre tuto sur mon processeur je nen ai pas trouvé…je tente et je redi quoi

ha oui juste! donc pas le choix tu dois passer par le fsb.
Des tuto sur les phenom 2 il en a quelques un!

alors voila jai effectivement trouvé quelque tuto jai récupéré des info sur les un et sur les autres et jai enfin réussi :bounce::bounce::pt1cable::clap:
merci de ton aide tu maurai pas parlé du ht link jaurai pa trouvé
enfin passé les 4Go un petit screen jai essayé de le redimentionné :

[Photo supprimée]