O/c phenom ii 545 débloqué => phenom ii x4 b45

Bonjour,

J’ai un Phenom II 545 débloqué en Phenom II X4 B45 et je souhaitais avoir un petit retour d’expérience :

Est-ce que vos o/c sur proco débloqué ont été concluant ?
En clair, estce que les proco dual core débloqué en X3 et X4 supporte bien la monté en fréquence ?

Précision :
Je souhaite faire une petite monté en fréquence : pas de 4ghz mais plutot 3.5/3.7 ghz
Equipement
Alim : Corsaire CX400
CG : 6850
Mémoire vive : des corsairs mais je m’en souviens plus de fréquence ni des temps de latence faut que je retrouve ça. De souvienir j’avais pris 1333mhz ou sup.
Ventilateur : pas celui d’origine → un avec deux ventilateur 120mm (1 installé bientôt le 2 ème)

Merci pour vos retours

Je ne connais pas bien le sujet,mais la question que je me pose,c’est « est-ce que le fait de débloquer un ou deux cores sur un X3 ou X2 pour en faire un Phenom X4 débloque aussi le coefficient multiplicateur,particularité des modèles Black Edition ? »

Je ne peux pas vérifier puisque j’ai un 965 BE,mais tu dois le voir facilement dans le bios : si tu peux modifier le coefficient alors il est bien débloqué,si tu ne peux pas le modifier alors il faudra jouer uniquement sur le V Core pour monter en fréquence :neutre:
Edité le 21/01/2013 à 16:12

Je confirme… débloqué un X2 vers un X4 et faire un peu d’O/C n’est pas rentable…
Les coeffs sont débloqués mais pas possible de monter au delà de 5% d’o/c…

Je vais pas tenter le diable pour le gain minim …