hello
je vais me racheter une barrette de crucial mais qu’elle est la vrai diff entre de la normal à CAS3 et de la balistic à CAS2…
c les m^m séries juste avec un dissipateur dessus ?
car si c’est le cas je vais le mettre moi même et pis up le Voltage et c bon j’ai créé de la balistic !!??
ben la cas 3 tounera avec des timming de 3.0/x/x/x et la cas 2 tournera avec des timming 2/2/2/5
lol
merci je sais qd m^m
please appronfondir la réponse :d
ben tout simplement que la balstix pour tourne avec un fsb de 250 mhz a un timming tres faible alors que la cas 3 non
oué mais ce que je demande c’est que si je rejoute un dissipateur sur les chip je pourra augmenter le voltage jusqua atteindre les timings de la balistic ou pas ?
en gros les chips des balistics ou des “classiques” proviennent des même séries ou elles st sélectionnées ?
non les puce pour les balistic ne sont pas les meme que le reste de la gamme crucial , elle sont prevu pour etre o/c et pousser , donc non avec de la clasic tu ne fera pas de la balistic
ps: le dissipateur et juste pour faire jolie il n ameloire en rien les perf de la ram et pour la dissipation de chaleur avec ou sans c est kife kife pareil