O/c p4

slt a tous !!

voila ma config

p4p800 e-deluxe
p4 3.0 ghz prescoott 800 mhz
1 go ddr elixir pc3200 en dual
geforce 6600gt

jaurai voulu avoir des conseil pour pouvoir pouser unpeu + le pross ! la config chauffe a 50 degres en burn avec un zalman comme rad merci davance pour les rep

up ! svppp !:slight_smile:

c ske g fai mai a 20 % il demare et tt stable mai il baisse en perf alor ken 10 % i l et plu performant c bizare non? et ai booster sous windows marche pa comment sa se fai il fai plein dereur

g esaiyer mai le blem c ke jpeu pa toucher o fsb il reste bloker a 200 et jpeu pa le monter ny le decendre tu c comment faire?

g esaiyer mai je tien max a 250 apres g plein decran bleu mai bon je reste en 3.2 ghz g plus de puissance kan 3.6 ghz kommen sa se fai???

Je peux poser ue question ? Si on désynchronise la RAM et qu’on augmente le FSB, et que de cette manière la RAM se retoruve +/- à sa fréquence d’origine, est-elle moins performante à cause de la désynchronisation ?

cmt on fai pr dezyncroiniser la ram manuellemen fo aller ou je c pa du tt comment faire

ya pa 200 mai 400 c pa plutot 400 ?

mets les timming de la ram a 2/2/2/5 et 2.65v

et sa devrai tenir avec un voltage de cmb et la ram fo pa augmenter le voltage?

les valeur que je t’ai donner conserne seulement la ram , sinon pour le proco voit pour changer le ratio et augmenter le vcore par pas de 0.025v

ya pa dan le bios 333 c 320 c bon ou pa???

tu dois avoir 333 normalement, tu est bien dans la frequence ram ?

oaui ya 260 320 400 533

tu est bien en o/c manuel ? tu as fais la derniere mise a jour du bios 1022 il me semble ?

euh non c le 1008 beta et c une p4p800 e deluxe je voi ke toi c la p4c800 e c pitete pa la mm non??? sinon di moi ou telechagger ceu bios

non c’est bon la plus recente est la 1007 officiel

mets 320 alors

ok c bon ssa marche jvoulai savoir un autre truc g une 6600 gt 500 /1000mhz jvoudrai lo0/c il fau koi comme log???