O/c ou pas?

tu a un probleme de lien :neutre:

ça marche, mais c’est plus bas sur la page… :wink:

donc oui, c’est bien ça, tu mets sur 333Mhz

ps : c’est koi les 12kb/s ? pour uploader ? en tous cas avec ce site, j’trouve ça plus lent qu’avec imageshake !

merci à tous je crois que je suis enfin sur la bonne voie, je viens de mettre le fsb à 240 et ça tient pour le moment, après un test de super pi 1m réussi le test à 32m est en cours.
et pour www.imageshake.us je comprend pas car c’est sur ce site que j’ai atterri sur upload2.com mais c’est pas le plus grave . en tous cas je pousserai le plus loin possible sans cramer le proco lol.
je vous tiendrais au courant après ma nuit de boulot qui va pas tarder à commencer.
@+tard.

après un quelques jours cloué au lit pour cause d’une mauvaise grippe me voila de retour et pour vous dire que mon proco tourne a 2.4ghz et toutes les tentatives d’allez au-delà ont échoué.merci à tous ceux qui m’on aider.

félicitations, tu as certainement réussi à diminuer l’espérance de vie de ton matériel CM + proc.

j’espere qu moins que tu as vu la différence.

:wink:

Zut alors, ses petis fils/filles ne vont peut être pas pouvoir utiliser la “bête” jusqu’au bout ! :MDR

personnellement, tous mes processeurs ont été oc et jusqu’à présent aucun ne donne de signe de fatigue :neutre:

+1
si il a une durée de vi de 20ans l’oc va reduire son esperance de vie(on parle toujours dun proco pas dun etre humain :paf: ) mais avant quil lache tu auras deja changé ta config depuis un bout de temps :wink: