O/C opteron 165

Voila j’ai commandé un opteron 165 prétesté a 2.95 ghz.
Voila le stepping CCBBE 0617FPMW

Quel logiciel pour stresser les 2 coeurs?

prime

Oui, tu peux faire un Prime, ou un SuperPi sur chaque coeur :wink:

Il n’y aurait pas de logiciel qui stresse les 2 coeurs sans le lancer 2 fois?

la dernière version d’OCCT le faisait très bien avec mon Opty 175.

Bas Orthos il le fait pas lui??

je n’en sais rien ,c’est moi qui suis venu poser la question!

Pour les doubles cores soit vous lancez 2 fois prime soit vous lancez une fois orthos :neutre:

Et la derniere version d’occt marche tres bien aussi :oui:

Ok je te remercie beaucoup!

ok pour orthos ca marche!
Je viens de le recevoir ce matin et il tient deja 2.7 a 1.35 volts :love:

ben bien :clap: :clap:

bonne continuation :wink:

Je n’aurais jamais pensez avoir une aussi grosse difference entre un monocore et un double core!

ben y’a un coeur en plus :wink: C’est surtout au niveau utilisation et confort que ça se ressent :oui:

oui c’est clair c’est le jour et la nuit par rapport amon 4000+ et en plus j’ai 2x 1024 de cache l2

c’est surtout les deux coeurs que tu sens par rapport à un :wink:

Les 2*1Mo de cache L2 ca se sent pas (tu verrais pas la diff par rapport à un X2 4200+ aux memes fréquences). La difference se voit uniquement legerement en bench c’est tout :wink:

ok
a ton avis je tente tout de suite les 2.95 ou j’attend pour le roder a 2.745ghz?

ben jserai toi je monterai petit à petit…

pour voir a combien tu es limité :wink: et a combien tu dois monter le Vcore :wink:

moi, je dis, tu monte a 2.9ghz, mais pas d’un coup: un boot tous les +100mhz, un super pi 8M, et tu continue. a 2.9ghz, tu test longtemps (2/3h) pour etre sur, et la c’est bon. mais pourquoi ne pas tester de depasser les 3ghz?? si tu es encore a 1.4v a 2.9ghz, tu peux tenter d’aller voir plus haut, tu peux mettre le voltage a 1.45v sans prob.

ok
Pour la temperature je doit me fier a quelle sonde celles des coeurs ou du processeur?

2,835 ghz 1.4v