O/c mon pc

bonjour a tous !
voila ma configue :
ordinateur fujitsu siemens scaleo p

windows xp home sp2
Pentium 4 ht
3.20Ghz
2x512 mo
carte graphique X600 séries de ATI
Comment puis-je o/c mon pc sachant que il n’ y a pas de reglage du fsb dans mon Bios ? Et comment le régler ?

Aussi j ai un souci pour ma ram . C’est de la NaNy ^ 512 mb ddr 400mhz . J ai commandé de la cosK’in ddr 400Mhz 512mb et desque je l’ installe mon ecran ne s’allume pas d’ou vient ce soucis ?

En vous remerciant d’avance !

PC de marque = pas d’OC… Le seul moyen serait de changer de carte mère… :neutre:

Tu veux O/C pour mieux jouer? Dans ce cas, tourne-toi plutôt vers un chgt de carte graphique, plus coûteux mais + efficace pour gagner en perfs! Et tu pourras OC la CG par la suite… :slight_smile:


[quote="opsen"]

Aussi j ai un souci pour ma ram . C’est de la NaNy ^ 512 mb ddr 400mhz . J ai commandé de la cosK’in ddr 400Mhz 512mb et desque je l’ installe mon ecran ne s’allume pas d’ou vient ce soucis ?

[/quote]

Essaie avec ta nouvelle barrette. Si ça s’allume, c’est qu’il y a un souci de compatibilité avec ta CM ou l’autre barrette…

mon pc démarre mais ya pas le bip d’ allumage . L’écran reste noir.
ou est ce je pourrai trouver la ram qui me convient carla ram que j’ai actuellement c’est de la nanya 512mb ddr 400mhz cl3

Tu veux dire avec ta nouvelle barrette? Elle est peut-être foireuse…

sa m étonnerait car j en n ai acheter 2 comme sa est g essayer une a une et sa marche pas