Forum Clubic

O/c maximum bloqué sur un AMD 64 2800+

Bonsoir a tous

J ai un amd 64 2800+ socket 754, frequence d origine 1,8ghz@2ghz.

Je possede 2*512 mo (corsair et v-data) @225mhz

Ma carte mere est une Asrock K8 Combo Z.

J’ai descendu le HT bien en dessous de 1ghz pour ne pas etre limité, baissé les frequences et les timings presque au minimum pour ne pas etre limité aussi.

J aurais juste voulu savoir si mon proc pouvait monter plus haut ou il etait limité par un composant??

Merci d avance

ta augmenter le vcore et desynchro ta ram si oui alors tu es au maximun de ton proc

Oui j ai desynchro ma ram.
Non je n ais pas augmenter le vcore de mon proc,ni de ma ram (indisponible sur ma cm).
Trouves tu normal que la limite de ce proc soit atteinte si vite?
Merci

ben normal je ne sais pas du tout mais si tu veut continuer augmente un poil le vcore tout en surviellant les temp

La temp de mon proc est autour de 35° donc sa va.
Le maximum de vcore pour ce processeur avec le rad AMD box d origine?
Merci

il faut pas la temp depasse les 60 65 degrés c’est tout

Ok merci flodu84 :jap:

Au faite j ai vu que tu avais une geforce fx 5700le comme moi.
Juste pour savoir quels sont tes frequences.
Moi gpu : 360mhz et memoire : 405mhz
Merci d avance

moi c’est 330 / 660 mais je pourrais encore monter mais j’ai la flemme de verifier tout les 5mhz avec un bench

Comment es tu monté aussi pour la memoire?
Tu as mis des radiateurs?
Merci d avance

a defaut ma memoire est a 550 mhz enfin c’est se que me dit rivatuner et l’onglet nvidia

Ok merci

:hello:

Pour le vcore d’un athlon 64 c’est 1.30/1.35 d’origine…

Tu peux monter sans probleme @ 1.40/1.45, mais aprse il te faudra soit un meilleur rad soit un watercooling

Pour les fréquences mémoires de la carte graphique de Flodu je me demande si ce n’est pas les fréquences DDR… c’est à dire 660 Mhz DDR mais en fait 330 Mhz

je ne c’est pas du tout j’ai juste augmenter les frequence qui maité donné voila un petit screen :

http://img225.imageshack.us/img225/9374/cgod8.jpg

Ouai bizarre en tout cas j aimerai bien avoir tes frequences pour ma carte graphique car dans les jeux elle commence a avoir beaucoup de mal :sarcastic:
Merci :jap:

tinquiete moi aussi je commence a avoir du mal mais a noel nouvel config car la je commence a penner lol