O/c max

salut

jusqu’ou coryez-vous que l’on peut tenir un o/c sans risque de chauffe avec suelement le vantirade intel ?

merci.

p5kdeluxe wifi
e6850
2x1go 6400 gskill pk
8800gts 320mo

up

ben alors…pas de réponse ???:neutre:

Tout dépend de l’o/c. Un gain de 5% de performance peut etre supporté par le ventirad d’origine en général.

Si tu compte o/c au maximum, un changement est recommandé pour plusieur raisons:

D’une part, le matos chauffera moins
Et donc vu que ca chauffera moins tu pourra pousser plus ton o/c.

Mais bon… +1 avec ca

Mais c’eest a toi de voir et c’est toi qui va le voir, nous ici on te donne de tres grosse aproximations, il a quantités de facteurs qui peuvent influencer la température o/cer de ton COU

merci…mais je me dout bien que je pourrai pas monter des masses !

mais 5% seulement :-(: c’est vraiment pas grand chose !

Je t’ai dis 5% juste comme ca lol . lA seule certitude c’est que tu gagnera moins qu’en changeant ton ventirad :frowning:

Essaye de voir sur Grosbill un ventirad pas trop cher et utilise un code promo pour ne pas payer les frais de ports, le ventirad te reviendra au prix piece ce peut etre interessant

pour les code promor: sur google “code promo grosbill” et voilou :wink:

en realité tu vas plus prendre grossomodo 20% avec ton rad d’origine…3.5ghz-3.6ghz mais toujours en verifiant bien tes temperatures…et pour monter d’avantage tu seras je pense obliger de passer a un ventirad plus performant…:super:

ok merci pour vos renseignements :super: