O/c h24 des risque ?

bonjours voila avec mon i7 920 je suis o/c a 3.33 avec un vcore de 1.15

c’est risqué ? sachant que le pc est allumé presque h24?

merci :jap:

pour rigolé un coups mes sonde qui déconne

http://img15.imageshack.us/img15/9287/2009060216h03vcore.png

http://img7.imageshack.us/img7/7461/jkiop.png

Salut j’ai les fréquences que tu as mes moi sur un Q6600 sinon tout et normale bien que n’y connait rien au i7 :jap:

Sinon tu as un tel procc avec une 6600LE je parie que tu attend une nouvel CG hein ces sur en plus tu as OC ton i7 alors à moins que tu fait des test procc je vois pas l’intéret de l’oc a+ :super:

non juste que ma 4870x2 a grillé :pfff:

Ok ces cool dsl de pas pouvoir te donner plus d’aide :jap: :neutre:

tkt pas pas de problème mais vue que mes temps sont inférieur a 60 degré en burn je pense que sa doit être bon :jap:

c’est quoi ce pique à plus de 3v peut après la 35 eme minutes d’OCCT ?

:hello:

Non, pas de risque spécifique pour le matériel tant que tu n’y vas pas comme un bourrin. :neutre:

Il l’a dit, ses sondes hallucinent. :neutre:

ok

A mon avis, ce ne sont pas tes sondes qui déconne, le problème vient plutôt d’ OCCT (mauvaise interprétation des données).
Change de programme pour les tensions et T°C.
Sinon, à partir du moment où tu ne dépasse pas disons 65/70°C en 24/24h, il n’y a pas de risque pour ton matos.

ouki merci a tous :super:

je fait 60 degrés en burn (1h de occt a fond )

37°C en idle

de toute façon le vcore est bloqué a 1.15v dans le bios :ane:

[quote="legamerdu49"] c'est quoi ce pique à plus de 3v peut après la 35 eme minutes d'OCCT ? [/quote] mais même hwmonitor le signale ce pique a plus de 3v dans les maxi :neutre:

Pour ne pas créer une énième topic portant sur la même question, je me permets de la poser ici, si ca ne te dérange pas ;).

Voila, j’ai un q9550 o/c @ 4GHZn avec un vcore de 1.38 réel (1.4 bios), mon pc ne tourne pas toujours en h24, juste quelques nuit, ou je fais un gros rendu sur 3dsmax, ca monte a 65° max aprés 1 h occt.

Je risque quelque chose dans le futur, tiendera-t-il la route pour un bon moment ?

ouais comme moi tkt pas tant que tu est pas dans les limite constructeur c’est bon
moi je dit 65°C maxx