O/C GPU 7650 gs

Bonjour à tous.

J’aimerais savoir comment overclocker ma 7650 gs en Pci-e et aussi quel sont les valeurs max que je peux mettre.

Merci de me repondre.

Utilise le soft Rivatuner pour overclocker ta carte.

En revanche, impossible de te dire jusqu’à combien tu peux monter, ça dépend de la carte. :neutre:

Monte progressivement (par pas de quelques MHz) et teste la stabilité à chaque fois, arrête de monter quand tu percois des artecfacts et diminue les fréquences d’un palier (pour retourner à une fréquence qui ne génère pas d’artefacts. :jap: )

Merci de ta reponse rapide mais quand tu parle de tester je fais quoi? Je joue?

tu peux jouer ou lancer 3dmark06 pendant un bon moment pour tester la stabilité.

Ok merci a vous 2

Au debut pour pas perdre de temps tu pourras tester la stabilité vite fait en jouant peu de temps. D’abord tu dois seulement monter la frequence de la RAm (ou du GPU n’importe mais un seul des deux) jusqu’à trouver la limite où c’est parfaitement stable. Quand tu as trouvé cette limite joue pendant quelques heures pour t’assurer que c’est stable. Ensuite tu fais la meme manip’ pour la deuxieme frequence (celle de la ram ou du gpu, celle que t’as pas fait en premier :d)

une 7650GS, c’est la première que j’entends parler de cette carte, ils sont décidement vraiment taré avec leurs ref chez nvidia…

c’est quoi la diference avec la 7600GS ???

Avec les derniers drivers, tu peux overclocker ta carte directement dans les propriétés d’affichage

Non je peux pas il ya a pas l’option

Tu as quels drivers? sur quel OS?
Et sinon pareil, jamais entendu parlé de la 7650GS
Moi j’ai la 7600GS avec les drivers 91.xx et j’overclock ma CG sans problème :wink:

comme driver g 94.24 sur windows xp. pour info 7650gs c une 7600gt amélioré


Euh je suis passé de 400Mhz a 500 Mhz sans bug pour le gpu avec rivaturner c normal ? Edité le 05/06/2007 à 14:22

Une 7600GT améliorée qui tourne à 400MHz !? :heink:
Sinon pour info ma 7600GS est passée de 400MHz à 500MHz sans problème. :neutre:

EDIT: le peu d’info que j’ai trouvé sur la 7650GS est qu’il s’agirait d’une 7600GS gravée en 80nm et overclockée (donc tes 400MHz sont très bizarres)
Edité le 05/06/2007 à 14:49

Ben la 7600 gt et gs tourne toute lé 2 a 400 Mhz

Ah non, la 7600GT tourne à 560MHz pour le GPU et 700MHz pour la mémoire (voir ici)

sur la boite ya un comparatif et lé 3 frequence sont identique alors …
Sinon toi tu tourne a cb pour la gpu et la memoire ?

ma 7600GS: GPU@500MHZ, RAM@470MHz avec un Zalman VF700 pour la refroidir.

pour le GPU pareil mé la ram obligé moins de 450 sino reboot du pc