Forum Clubic

O/c Geforce 6600

Bonjour, je tient a dire avant de commencer que je suis un débutant en ce qui concerne l’overclocking de carte graphique. Aussi j’ai une geforce 6600 et j’aimerai savoir avec quel logiciel je peut faire et jusqua combien je peux l’o/c . Merci d’avance.

Apres mettre renseigné umpeu j’ai telecharger Rivatuner mais je sai pas ce que c’est ou comment on fait un test avec 3dmarks03 ! svp aidez moi !!!!

Il faut le télécharger il fait 500 mo ! et il est téléchargable le sur clubic suffit de cherché :super:

C’est bon j’ai trouver ( tous seul ) je suis en train de telecharger 3D mark… tou le monde s’en fouf ! mais bon ! lol

ha merci pour ta réponse, au moin toi tu répond merci merci, j’ai ecrit mon message précédent en meme temps, donc comme j’ai di je sui ent rian de le telecharger mais ca va mettre au moin 45minute. Si je trouve pas pour le reste je demanderai… Mais j’aimerai savoir si quelqu’un sait a combien faut augmenté chaque truk avec une geforce 6600.

Comme tu est nouveau en o/c, telecharge coolbits… Simple et facile a utiliser, a partir du pilote forceware :wink:

tutos sympa
http://www.zebulon.fr/bidouilles/overclock…e-graphique.php
ca devrais repondre a tes questions…
moi perso avec la 6600, je monte au maxi en 2d et 3d, core et ram, et la t° depasse a peine les 50°…
pense a investire dans un ptit ventilo…genre zalman vf900 cu
et le tour est joué ! :wink:

lol, j’a jsutement le ventilo dont tu parle … ca tombe bien mais le probleme c’est que j’ai aps de sonde donc je voi pas ou en est la température. La je fait des test avec rivatuner et j’ai 1299 point avec 3Dmark mais je sai pas trop ce que ca signifit …

De base je suis en 300/500, avec ca javai 1299 point, la jai monté a 330/550 et j’obtiens 1380Pts, est ce que je peut encore ogmenter sans risque ??

Je suis monté a 350/585 et j’obtient 1506 pts ! doi-je continué ?