O/C geforce 6200LE

salut a tous!
en attendant d’avoir les thunes et que les prix baissent un peu pour une 6800gs,je voulais savoir ce que vous pensiez de l’O/C d’une geforce 6200LE 256Mo.C’est la carte d’origine sur un pc Acer que je viens d’acheter,et pour les quelques jeux que j’ai c’est vraiment pas au top mais bon ,en attendant…et ne pas oublier que le PC sert aussi a ma copine et que je veux pas trop bidouiller,quoi.
voili voila merci bien!

geforce 6200LE 256Mo :o
oué le terme de LE c’est pour des cartes bas de gamme, en gros c’est mieux une 6200 tout cours :paf:
sinon tu as quoi comme rad dessus???
moi je te déconseille de l’o/c :confused:

ok je m’en doutais vu comment les jeux tournent minables dessus :frowning:
le pc je l’ai pas acheté pour jouer a la base mais bon,si pour maxi 150 euros je peux installer quelquechose de correct à la place je pense la changer bientot…
les 6600gt 128 Mo ont l’air pas mal rapport qualité prix ,mais vu que le PC a 1 mois et demi,point de vue budget je vais attendre un petit peu,les finances sont au plus bas
donc avec une petite baisse de tarif ça vaut le coup d’attendre pour une 6800 ou un truc du genre.mon pc est un acer athlon X2 3800+ avec 2x512 Mo ddr pc3200 ,2x250GO DD sata.donc je pense qu’un truc correct passerait sans probleme qu’en pensez vous?

oué nikel
c’est ça le blem de ces pc tout montés
ben il méttent souvent des bonne piéce à part la carte mère et la graphique
mais avec ton X2 :love:
moi je te conseilles d’attendre un peu et de prendre peu etre une 7600gt, elle coute actuellement 250euros, oué c’est assé cher mais c’est la meilleur chez nvdia pour perf/prix
enfin d’ici là ça sera une autre…

aprés si tu va vers une 6600gt, oublis elle est capricieuse avec l’alim, penche plutôt pour l’équivalence chez ati

salut

chez grosbill y a des 6800GS POV avec CoD 2 à 209euros en pci e :wink: BOITE

:bounce: