O/c fsb impossible![se dirige vers une ds3}

bonjour,
j’ai un core 2 duo e6400 sur une carte mère p5b-v avec chipset g965 qui integre un chipset graphique gma x3000.J’ai esayer d’o/c mais impossible,le moindre changement de fsb,que se soit en hausse ou en BAISSE!! l’ordi reboot,reboot et reboot sans cesse tout en laissant l’écran éteint,je suis donc obliger de retiré la pile! pour pouvoir le réutiliser.J’ai pourtant blocker les ports pci-e et pci en fréquence a 100mhz et 33.33mhz!.Je voudrais donc savoir d’ou pourrait provenir le problème.

merci d’avance

question peut etre bète ^^ mais esque ces possible de flasher le bios de ma p5b-v afin de mettre le bios d’une autre asus comme la p5b deluxe? je perdrai peut etre le chipset graphique mais sa reglera peut etre o/c

Je ne sais pas si ça vaut le coup d’essayer, le flashage de carte mère peut entrainer la fin de celle-ci, si le flashage foire :neutre: .

Enfin bon à toi de voir…

le mieux serai donc que je renvoi la carte mère pour etre rembourser? si je fait sa je pense prendre une gigabyte ds3 en P965 cette fois ci avec une carte graphique bas de gamme laquelle vous me conseiller?(pas plus de 50euro)

bon donc lundi je renvoi la carte mère en espérant etre rembourser,et ensuite je me jette sur une gigabyte ds3 en p965 qui apparament est une petite bombe en o/c!.Me reste plus qu’a trouver une carte graphique a environ 60-70€

J’ai pas suivi pour l’o/c mais il y a peut-être une ou des options mal configurées dans ton bios.
Tu peux donner tes réglages ? screens bienvenus et détail matos :wink:

je croi que le prob vien de mon alim,donc je cherche a échanger la carte contre une gigabyte ds3! que j’ai tester

Tu changes d’alim et de mobo ?
C’est quoi cette alim ?

non je garde mon alim je change juste de mobo.J’échange ma p5b-V qui date de 4 jour contre une gigabyte ds3 +50euro (ou une carte graphique bas de gamme) ou alors je la vends 160euro

C’est dur de te suivre, tu disais je cite

Je t’ai demandé si tu voulais donner tes réglages, pas de réponse…
L’o/c, ça s’apprend et ça prend du temps.

j’ai déja overclocké plusieur pc je sais comment sa se passe,j’ai toute essayer et pas moyen d’overclocker!,sa vien soit du chipset soit de l’alim