Il y a beaucoup trop de pate thermique, il faut en appliquer la plus fine couche possible, le meilleur étant de l’étaler au doigt.
Plus la couche est mince et plus la conduction thermique sera bonne !
Il y a beaucoup trop de pate thermique, il faut en appliquer la plus fine couche possible, le meilleur étant de l’étaler au doigt.
Plus la couche est mince et plus la conduction thermique sera bonne !
C’est un peu contradictoire les commentaires là 
Je lui avait dis d’en mettre moins que moi, t’inquiète, lol
En revanche, je suis entre 28° et 33° Idle avec cette dose de patte donc ça me vas
Je le répète, cette photo est celle de mon proc avant que je le mette dans ma tour :super:
Sur la premiere photo tu as vraiment fait le porc 
Perso cette histoire de petite noisette au centre et apres en mettant le rad ça s’étale parfaitement faut arreter, c’est n’importe quoi.
Comme dit plus haut, faire avec le doigt c’est le mieux.
Tu en met un peu sur le proco, puis tu l’étales avec un doigt propre, de temps en temps tu nettoies ton doigt avec un chiffon, et tu continues à amincir la couche petit à petit, il faut pas non plus qu’il n’y en ai pas assez… (genre si tu arrives à voir les inscriptions du proco, avec de l’artic 5, je pense qu’il n’y en a pas assez…) j’ai deja testé sur un bout de métal pour voir et au moment ou on commence à voir les ecritures ya quasiment plus rien sur le proco…
Tu peux me dire quelle température tu obtiens sans faire le porc… lol
? Merci d’avance 
J’ai un zalman 9500 et les temps en air dépende pour beaucoup de la température ambiante.
A fréquences d’origine de mon e6600, en moyenne 36°C en idle et dans les 45°C en full, j’ai downvolté à 1.2V (il tient aussi à 1.1V mais j’aime pas trop mettre de petits voltages… step L629B475, monte tres facilement en o/c avec petit vcore mais c’est un sang chaud ^^ j’ai quand même fait un petit screen à 4Ghz cet hiver, Vcore 1.5V bios, 41°C idle :D)
Sur la deuxieme photo c’est deja mieux. 
edit : Davids777 je parlais de cette photo là : http://img409.imageshack.us/img409/4636/img2206av2.jpg
arf, la premiere photo c’est juste le debut quand il a mis la pate avant d’étaler… je croyais que c’était comme ça qu’il avait eu 90°C ^^
Edité le 30/05/2007 à 23:27
J’ai le même Zalman que toi mais en LED
et à peu près le même genre de temps (à peine plus bas) En o/c je me souviens plus vu que j’ai jamais réussis à avoir du Rock stable :o(
En fait, y a un mal entendu Galloups
C’est pas ma photo ça
Mais j’admet qu’il faut en mettre un peu moins que moi :yeux4:
J’ai posté que cette photo moi 
http://img267.imageshack.us/img267/4548/dscn5393xc1.jpg
Edité le 31/05/2007 à 00:11
Oui je sais j’ai pas précisé que je m’en été rendu compte dsl… ^^
Sur ta photo c’est pas grave c’est au début, on en enleve au fur et à mesure qu’on étale, mais pour économiser un peu la pate ça serait pas mal d’en mettre moins d’entrée. XD
Moi aussi c’est un 9500 led, de toute façon il n’y a pas de diff niveau refroidissement entre le led et le classique (ventilo noir)
Le 4Ghz je pense pas qu’il était rock stable tkt pas, il faudrait que je mette plus de vcore mais ma p5b deluxe sifflotte vite lorsque je le fais… sinon 3.7-3.8 stable sans mal… la je reste à x6800 avec 1.25Vcore ça suffit largement pour tirer le maximum de ma 7900gto…
Edité le 03/06/2007 à 22:37