O/c et artefact seulement en jeux et non en bench

j’ai overclocker ma sapphire vapor-x 5750HD avec catalyst et j’ai fais le test qui permet de savoir si ses correct ou pas et sa réussi et puis j’ai decidé de faire un bench avec occt et furmark pour voir si ses vraiment stable et tout est correct a 840/1180 puis quand je commence a jouer a un jeux jai plein d’artefact alors j’aimerai savoir qu’es qui cause cela parce que mes bench étai tous correct avec aucun artefact et jai des droles de bug ecran noir ecran avec des ligne des choses du genre alors je me demande si sa serai pas mon Alim jai un earthwatts 500 de antec donc je suis limite cause que sure le site de ati ils demandent 450watts alors je me demande si sa pourrai pas etre sa ?

Salut,

Pr moi c’est simplement un oc trop poussé pr etre stable ingame ou bien des drivers foireux.
Rien de remplace une bonne séance de jeux pr tester un oc, les bench c’est pas du fiable a 100% et 840 mhz pr le core me semble un peu optimiste sur le test que j’ai lu il bloquait à 825 ce qui me semble plus raisonnable.
Edité le 28/12/2009 à 19:00

+1 pour les drivers car c’est un des rares points qui peut passer en synthétique et planter lamentablement ingame

oui sa je sais mon o/c est un peu optimiste mais j’ai essayer a 800/1160 après et toujours le même problème toute sorte de bug même defois sa fige sure le bureau == j’ai vu que sure le bureau je met une vidéo en écran pleine sa bug cause du bios parce qu’il passe en mode 3d mais j’ai eu d autre bug sens que les fréquence soie changé tout ses probleme seulement depuis que jai changer ma 3870HD pour une 5750HD quand j’ai été au magasin pour me la faire échangé le gars a testé dans les bench puis il a eu aucun problème pis il ma dit qui échangerai pas puis je lui est dit que s’étai seulement dans les jeux parce que le bench qu’il avais fais je lavais déjà essayer chez moi alors je me demande vraiment si sa serai pas mon antec earthwatts qui est limite selon se que demande ati sure leur site meme que dans les Alim mon earthwatts est pas dans les alim conseiller par ati es ce que sa pourrai être sa?


et en passent mon driver est a jours:) j'ai essayer le 9.12 et le hotfix les deux et j'ai le même probleme