o/C E6400 et P5B-V

en faite la je vien de le remettre et il passe de 1.160 a 1.176
tu pense que c’est possible qu’une carte mère n’accepte meme pas 10 mhz de fsb en plus ??

Le fait que tu ne puisses pas augmenter de 10 Mhz ne vient ni de ta ram, ni de ton CPU, ni de ta mobo…

Le probleme c’est la configuration… la configuration de quoi? je ne sais pas…

si tu peux mets nous des screens de ton bios… c le plus simple…

je vien d’envoyer un mail a asus pour voir ce qu’il von me dire,sinon je ne vois pas du tout d’ou vien le prob!,peut etre de mon alim? j’ai déja eu un ou deux écran bleue aussi!,je vais essayer d’avoir une autre alim pour essayer!,et aussi de vous apporter des screen du bios demain

meme apartire du logiciel asus,je n’arrive pas a overclocker!!,esque lorsque les timming sont mis en auto et que l’on desynchronise ou que l’on overclocke les timming change?

UP!! en ce qui concerne le bios,c’est exactement le meme que celui de la p5b deluxe,sauf qu’il y a les options de la carte graphique intégré en plus dans les option du chipset northbridge!.Sinon je n’est toujours pas trouver d’ou vener le problème!! faut-il augmenter le voltage du chipset?,ou est ce que c’est le chipset graphique qui me limitte ds l’o/C et il faut donc que j’achete une carte graphique apart pour pouvoir overclocké?

personne pour m’aider apparament :s,personne ne sais d’ou sa peut venire ? est ce que c’est seulement la carte mère qui est “nul”?? si c’est le cas est ce que cdiscount me remboursera sachant que sa fait moin de 7 jours que je les reçu?

HEyyyyy hooooooooo y a quelqu’un sur se forummmmm