O/C E6300 - 7X300... c'est tout?

Salut… je vien de monter ma nouvelle config, j’ai pris un petit C2D qui tourne tres bien,…

Je l’ai un peu poussé (1.86–>2.1Ghz), mais je ne peux pas plus…

Que dois -je touché, sachant que je ne peux pas aller audessus de 300…? et que je ne peux pas toucher au multiplicateur…

Je suis un peu novice en matiere d’o/c, mais j’espere bien pousser mon e6300 à 2.4 au moin…

Un screen de mon bios dans les parametres du cpu… :

http://img169.imageshack.us/img169/5744/dscf0059ix4.jpg

Merci d’avance.

Tu as quoi comme RAM?

Si c’est de la 533MHz, c’est elle qui te limite: Tu as sûrement gardé la synchronisation FSB : RAM donc elle doit être bloquée à 300MHz (càd 600MHz pour la DDR).

Essaie de désynchroniser si tu as cette possibilité dans ton BIOS…

[EDIT]: Excuse-moi, je n’avais pas vu que tu étais limité à 300MHz de FSB! C’est pas très élevé!!! Quelle est ta CM? Tu pourrais peut-être flasher le BIOS pour monter en FSB ou trouver un BIOS moddé sur le net…
Sinon, pas d’OC possible au delà de ce que tu as déjà :non:

Je viens de regarder sur le site d’AsRock…
En fait, Tu ne pourras pas faire grand’chose… Ta CM n’est pas faite pout l’OC…
Tu as atteint ses limites, mais pas celles de ton processeur. La seule solution serait de changer pour une autre CM avec de la DDRII.

La tienne est assez exotique, je dois dire!!!

Merci pour ta reponse…

Alors, ma RAM est de la DDR Noname 512 en pc 3200 … 2.5 4 4 8… et j’ai aussi une carte graphique sur la port agp… 7600GT.

C’est pour ça que ça m’etonne… j’attends une barette de 1Giga Gskil… 3200 2.5 3 6 6

Je ne peux pas toucher au coeff multiplicateur… il est en grisé… y’a t il une manip pour donner acces ou foncyion en grisé… (coeff multi, et les tensions aussi sont en grisé etc…)?

Merci de ton interet

Ah ben je m’en doutait un peu…

Je te remercie , je suis quand meme content… les perfs à coté de mon P4 2.4Ghz sont vraiment bluffante!