O/C d'un 3200+ en 0,09µ

je possède un cm gigabyte ga-k8ns ultra-939 et j’ai un peu o/c mon 3200+ (2,4ghz pour le moment Vcore d’origine / RAM en desynchro 166mhz). Je voudrais monter plus haut en fréquence mais au dela de 260mhz de fsb ma carte mère refuse de booter. J’ai reussi a booter avec un fsb de 305mhz, coef à 7 et la ram en desynchro a 133 mhz (190mhz environ). A combien je peux espérer le monter en air cooling?

Ps ma ram : PC3200XL CL2 timming 2-2-2-5

HTT refuse de booter apres 1000Mhz je crois
mais presice un peu !! qq’un voudra bien t’aider

le HTT est mis en 3x bon je peut monter le fsb jusqu’a 333mhz en théorie… Mais une fois que je le met a 310mhz il boot pas de prob, il detecte mes disque IDE et une fois qu’il passe sa il doit detecter les disque dur SATA dispo sur la puce sil3512 mais il n’arrive pas à ce stade. A la place en haut à gauche j’ai le droit a un petite barre blache que clignote et rien ne se passe.

c ton OS qui deconne

je pense plutot que c le jeux hl2. Je suis a 2,5ghz avec un vcore de 1,6V et tous passe sans prob jusqu’a ce que je lance le jeux et la c la rebbot autrement avec d’autre jeux, il tient sans prob, j’ai lancé plusieur encodage en divx et sa fonctionne sans planter :??: . Enfin bon, les pc sont parfois incomprehensible :pt1cable:

t’as testé avec occt ??

oue il me dis que mon pc n’est pas stable mais il tourne sans probleme avec doom 3, farcry ,kotor 2 et cela durant plusieur heure sans qu’il bronche.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

ben c’est que ton pc est pas stable alors, c’est pas hl2 qui foire :smiley: