Je suis en train d’o/c mon pitit E6600
La config qui l’accompagne:
Asus Striker Extreme
2*1Go Crucial Baliistix
M-12 600
Pour l’instant, je suis sur le radbox, le water devrait etre pret demain
Voici un petit screen avec toutes les voltages@stocks, c’est a dire 1.35V (bloqué dans le bios) pour le proco (ne pas faire attention aux valeurs relevées, il y a un bug avec les volts des softs)
J’e n’ai pas fait de tests, mais il n’est pas stable a cette valeur, la c’est le max F@stock que j’ai recherché.
A cette valeur, il ne tient même pas un 3dmark 05 :ane:
oups, moi j’ai eu des problémes de ce type, jarrivais pas à flasher le bios non plus.
Priest m’avait alors rappelé qu’il suffisait de remettre le cd de la mobal et de booter dessus pour reflasher au départ. ça a fonctinooé et j’ay pu par la suite remettre le bios de mon choix…
Chez Asus on est très compétant pour produire des cartes mères d’excellent qualité…
Mais incompétants au niveau des sofwares, il est tant de remplacer les gens qui conçoivent les softs pour la carte mère…
Leur liveupdate est complètement merdique et nul, je n’ai jamais réussit àme connecter ou faire quoi ce soit pour faire la mise à jour du Bios par internet, obligé de la faire manuellement… :grrr:
Je vais etre obligé d’utiliser live update car il y a une imcompatibilité entre ma Striker et mon lecteur disquette: une fois que celui ci est branché, pas moyen de démarrer.
Tu fais comment par contre pour le bidulle avec le cayday?
Tu boot dessus et??