O/c de la 6800 GT

salut! :slight_smile:

voila j’ai o/c ma 6800 GT (d’origine GPU 350 RAM 1.00 ghz) @ GPU 436 et RAM 1.20 ghz
avec un zalman vf 900 (56 C° maxi)
J’ose pas aller + haut car je ne veux pas cramer la carte , meme s’il elle chauffe pas. Q chose me dit que le GPU pourrait grimper + (dans un forum quand j’ai annonçé les perf on m’a dit que c’etait un “record” pour cette carte). Vrai ou pas ?

qu’est ce que je risque si je grimpe + ? plantage ou cramage ? :??:
Pour 3D mark , j’ai lu (donc pour les jeux aussi je suppose?) de configurer les pilotes en mode “performance” et pas en “haute qualité” , le score sera peut etre + haut …mais le jeu moins beau non ? :confused:

Z’en pensez quoi les amis ? :hello:

score 3D mark 05 7040 pts :bounce:

Bonjour,
une 6800ultra c’est 400/1100 donc voila :neutre:
oui c’est haut
je crois tarrive à la limite du GPU
les reglages sont pour 3d mark c’est tout (taper le plus haut score)
et pour ton score c’est pas ici quil faut les mettre c’est sur les BDD appropriees avec un imprim ecran
http://www.clubic.com/forum/-bdd-3d-mark20…33–t89335.html
:jap:

d’accord et merci ceci dit je rectif juste le score ( je sais ce n’est pas ici mais je me suis super gourer…!!!) donc 4996 pts et pas 7040 désolé mais je suis pas un mytho ! :super:

On a jamais dit tu l’etais :jap:
Joli score :oui:

ton o/c est loin d’être exceptionnel, pour preuve je fais quasiment pareil et j’ai le ventillo d’origine… d’ailleurs je trouve que pour quelqu’un qui a un zalman, il fait chaud dans ton boitier, j’ai les mêmes températures donc voilou… :sarcastic: c’est qu’il y a un souci

ben je sais pas comment vous faites :confused: …400Mhz/1100Mhz je tape les 90° sur avec le ventilo d’origine…sur oblivion certe :slight_smile:

boitier extremement bien ventilé
le ventirad pas encrassé etc etc

ouais mais de la a gagner 40° sur la CG…
et j’ai quand meme uun zalman 9500cu ki ventile tou le haut du boitier.
alors je comprend pas bien la…mais si je pe monter plus haut c interessant!

ben ca depend aussi certaines marques ont des ventilateurs mieux fait
apres tu peux investir dans un silencer ou un vf700 ou900 :neutre:

ouais j’ai déjà fouiné par là mais en fait je pase en pci-express le mois prochain avec un 7900gtx :love:
donc j’ai pas trop envie d’invertir pour ma 6800…
merci quand meme pour ton interet mais je reste étonné des résultats énoncés plus haut! le fabricant de ma caret est INNO3D ca vient peut etre de la. je sais pas trop ce que ca vaut par rapport au autres mais j’ai jamais entendu de mal d’eux

7900gtx joli :wink:
mais pour le meme prix tu peux trouver une x1900xt ou xtx qui est bien aussi (meilleure avec les filtres )

oui sauf que je suis pas trop fan d’ATI, comme pour intel…je reste fidel a AMD(je sais réaction primaire :wink: )
Et c’est un pote qui me vend ca:
MB asus sli premium+Gforce78000gtx = 350€
:stuck_out_tongue:
plus que 10 jours d’attente insoutenable :super:

vu le prix tu as raison :oui:

oula, ton boitier c’est une boite à chaussure ou quoi ?? lol

faudrait que tu investisse dans un système d’air cooling de boitier parce que c’est pas normal, t’as 7900 va bruler dans ces conditions…

oui en gros tu peux deja limite faire un barbecue sur le ventirad :confused:

moi je serai toi j’attendrais pour la 7900 parce que c’est tendu :confused:

Alors la je suis sur le cul!
vous doutez de mes perfs? je reedite 437 pour le GPU et 1.20 ghe pour la ram avec mon zalman 900 .Avant je depassé les 93 C° avec le ventilo d’origine et 56 C° carte mere . Maintenant je fais 56 voir 53 C° pour la C.G et 30 pour la C.M !!

Comment peux t on atteindre les meme valeurs de ma 6800 GT o/c en etant a 56 C° avec le ventilo d’origine ? mensonge!!!!!!!!!!!!!!!!et pour ceux qui doutent de ma parole (des T° et perfs), donnez moi le mode d’emploi et je vous colle une copie d’ecran rrgggnnneuneuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na:

il avait une 6800 :neutre:
les gpu 7900 sont gravés plus finements (donc moins de degagement de chaleur) donc voila :neutre:

zen je doute pas :neutre:
pour ce qui est de ton imprim ecran
tu fais "imprim ecran" la touche sur ton clavier
sous paint tu fais ctrl+V et apres tu vas sur
http://imageshack.us tu upload le fichier et tu nous mets le lien ici
mais le plus interessant ca serait que tu mettes tes scores sur les BDD 3d mark
comme ca ca sert a tout les clubiciens :oui: