O/C d'une Sapphire X800XT 256Mo

Bonjour à tous,

J’ai une Sapphire X800XT 256Mo et avec Ati Tray Tool je monte sans prob a 535 pour le gpu et 535 pour la memoire (c’est mon premier essai j’ai pas encore essayé plus haut …)
Donc augmentation de 250 pts sur 3DMark 06 ! Et aucun Aterfacts !
Donc j’ai 3 questions :

• Puis-je encore monter en fréquences sans prob ?
  • Quels sont les fréquence d’une X850XT ?
  • A part monter la fréquence je n’ai rien toucher est-ce au prochain démarrage les fréqs resteront a 535 ? (Sachant qu’a l’installation je n’ai pas cocher “Shell Integration” )

Merci de vos réponses.
Amicalement.
Haafling.

:hello:

les fréquences d’une X580 XT PE sont 540/590…

Avec ma GTO² je montais qu’à 520/570 pourtant il s’agit d’une X850XT PE bridée… ca doit etre vraiment le maximum que l’on peut obtenir avec cette puce pour une vcore de 1.4v…

Par contre ce que tu peux faire c’est Vmoder ta carte… J’ai fait ca sur ma GTO² et maintenant je suis @ 570/570 les performances sont bien meilleures!!

Si tu veux savoir comment faire regarde ce topic

A 540/545 les aterfact sont apparut j’ai donc appuyer sur le bouton reset de ma tour (puisque j’ai fait un profile 535/535) et la teste avec 3DMark06 Pro, Oblivion, Battlefield 2 : pas d’aterfacts ! Mais de l’aliasing a tout cassé ! Et aussi regardé les icônes de mon bureau :

http://f5.putfile.com/5/14404401474.jpg

Mal découpée et bourré d’effet escalier !
J’aurai pété ma CG ? (pourtant mon ventilo est un ZALMAN et des q’un aterfact est apparu je suis redéscendu de 10 !) (Maintenant chui a 520/520)

Ou alors pendant le reset un parametre DirectX aura été modifié ?
Ou rêgle ton l’aliasing ?

Moi j’ai installer les 6.5 au dessus des 6.4 mais ca ne change rien ! Par contre je n’ai pas désinstaller ! Je vais le faire mais parès la désinstallation, dois-je faire un driver cleaner ?

Je teste je te dis ca dans un bon quart d’heure !
(Windows n’a pas besoin de pilotes graphiques pour fonctionner ?)

Petit prob dans "Ajouter ou supprimer des programmes"

J’ai 3 choix :

ATI - Software Uninstall Utility
ATI CCC
ATI DISPLAY DRIVER

Lequel dois-je désinstaller ?
Et si, jdois en désinstaller plusieurs je commence par lequel ?

Ca marche ! Merci pour ton aide Priest !