O/C d'un Venice 3200+ résultats en temps reel

Salut

Voila j’ai un nouvelle config et peut etre pourrais vous m’aider moi et les autres acheteurs d’un Venice.

J’aimerais qq conseils pour OC mon matos …
sur ma carte mere A8N sli Deluxe il y a pas mal de choses nouvelles … comme l’hypertransport du Nforce4 … la possibilités d’o/c le pci express ou bien le pci tout court … et je dois en oublié … alors du coup ca commence a faire bcp.

et aussi que pensez vous de mon matos pour un O/C ??

Configuration:
AMD 64 3200+ corps venice
Rad Thermalright XP 90 c
A8N sli Deluxe
2 x Corsair 3200 C2
2 x hitachi 7k80 - 80Go SATAII

EDIT: etant donné l’absence de réponse je me suis débrouillé pour les resultat c’est en bas …

:sarcastic:
aussi j’aurais voulus savoir la temperature d’un amd64 3200+ … à peu pres ?

pis mes barettes mémoires vous en pensez quoi ?

:hello:

Vraisemblablement le Corps Venice ne chauffe vraiment pas bcp…

34° en Idle et 42° en Burn -> FSB à 310Mghz X coef 7.5 = 2327.7 Mghz

par contre je ne sais comment régler ma Ram … en effet j’ai lus qu’il étais préferable d’o/c en désynchro . ? est ce vrai ?

vaut il mieux que je continue l’o/c du fsb ou bien que je commence a monté le coef ?

c’est bien mieux d’augmenter le fsb! enfin quand on peu.>>gain de perf, en syncro biensur :slight_smile:

Chauffe pas beacoup grace à ton XP90C avec mon rad d’origine il a chaud aux fesses le venice. :confused:

:ange: XP90c

ok donc mieux en synchro … mais ma ram ne tiendras jamais a 310 mghz !!
enfin je pense pas … quelqu’un sais ce que ca vaut la corsair c2 ?

:whistle:

EDIT: Toi, 4lex … ta C2 elle tiens quoi en Frequence et en timings ?
Tu en est content ?

La C2 était très bien pour mon aXP mais pour l’a64 c’est pas terrible. :confused:

Elle tient au max 240MHz @ 3/3/3/8 mais apres…
La je suis à 200MHz ( 208MHz dans le bios ?! :neutre: ) @ 2/3/3/7 alors que je burn le CPU à 9x312MHz. :riva:

oki j’ai lus que les pc4400 était mieux pour l’O/C vais essayer de me les faires

rembourssés … mais c pas gagné a mon avis … :sarcastic:

Oki mission accomplie … :MDR bon j’ai un avoir du coup ! mais je m’arrangerais avec des potes …

à votre avis quel Mémoire est la plus intérressante pour exploité un A64 ?? en o/c biensur … :super:

:wink: EDIT: pause sur les résultats je reprendrais des que je reçois ma nouvelle ram … :hello:

d’ailleurs laquel me conseillez vous ?