O/C CPU - bon o/c?

ca c’est vrai aussi , comme je l’avais dit il faut bloquer tes ports pci et AGP a 66 (c’est absolument sur que ca se trouve dans ton manuel ca)

a ouai ok en faite ma carte elle n’est pas terrible…lol
si j’arrive a trouver une tite carte asus comme tu ma dit jvais tout tenter…mais bon pour le moment j’ai remis tout comme c’était car je sens que ma cg ou cm va y passer…je le sens pas trop sur ce coup la…je vais attendre d’avoir une asus pour bloker les port comme tu ma dit!! :wink: merci beaucoup pour votre aide!!! :wink:

oui les asrock sont pas prevu pour l’o/c , tu peux tenter d’o/c un peu mais pas beaucoupsi tu peux pas locker les port, j’ai regarder le manuel et apparament tu ne peux pas locker mais regarde mieux dans le bios peut etre qu’on te propose une option , regarde tout ce qui concerne agp et pci sinon essai aussi une maj du bios mais j’y crois pas trop

non j’ai regardé pour débloker et y a vraiment rien du tout!!!
j’ai vue aussi pour bouger les Vcore dans le bios et c’est impossible!!
j’ai tout bidouyé!!! j’ai tout mis en manuelle etc…
et impossible de changer les Vcore!!
j’ai vue sur certain forum, certaine carte mere bloke les Vcore…donc impossible de toucher niveau BIOS…apres logiciel je sais pas

le mieux est de changer de cm et de prendre une qui soit faite pour l o/c la meilleure etant la asus p4c800 e deluxe