O/C Carte graphique ?

Salut tout le monde j’aimerais savoir si ce serais possible de pouvoir overclocker sa carte graphique je possède une 9600 GT a 512 MO dédié j’aimerais l’augmenter un peux plus logiquement on peux mais je ne sais pas le faire au pire je voudrais essayer mon pross E6550 mais j’ai peur qu’il grille si on peux m’aider merci beaucoup

:slight_smile: j’attend vos réponse avec grande impatience :slight_smile:

:hello:
bien sur , tu peut oc la cg et cpu
y’a des tuto dans cette section du forum :wink: … et tant que tu fait pas n’importe quoi , y’a aucune raison que tout crame :smiley:

quelqu’un pourrais m’aider dans ce cas pour le faire svp je serais vraiment très content de pouvoir le faire merci d’avoir répondue aussi vite

up ?

Personne pour m’aider à ce sujet :frowning: et pour l’O/C de mon CPU plz

quel est ta config complète ?
c’est un pc de marque ou un monté soit même ?

alors mon pc est monter par mes soins la carte mere est une P5B asus carte graphique 9600GT 512Mo dédié aisin qu’un pross intel cor 2 duo et l’écran est un samsung 22" syncsmaster je sais plus trop le nom ^^ enfin un bien si l’on peux m’aider je serais vraiment content :slight_smile: merci (yn)

un petit up serais pas de refus :slight_smile:

Déja pour le processeur commence a apprendre différent terme a apprendre comme o/c un procco voila le lien : www.jmax-hardware.com… et lit attentivement :jap:


Pour la carte graphique rivatuner tu agmente tranquillement en regardant les température après pour o/c un procco faut savoir le modéle de ta carte mère pour voir son chispet , si la carte est bridé , la ram ex ....

alors je vous toute infos en espérant pouvoir être aider :slight_smile: je possede une carte mere P5B Asus on m’a dis deluxe mais quand je démarre le pc le fond d’écran bios me marque P5B et non pas P5B deluxe bref ^^ euh proc E6550 2,33GHZ 4GB de ram 4*1 GB carte graphique 9600GT voilà :slight_smile:

hum si sa décole pas enleve la pile sur la carte mère !!! sinon si ta encore besoin d’aide je vais repasser mais telecharge riva turner après sa sera super simple a t’expliquer !!!

Et il ne faut pas oublier l’alim :slight_smile:

(sympa la photo “Georgie on flotte tous en bas” :wink: )

euh si j’enlever la pile sa fais quoi ?

sa remet tes valeur a zéro voila !!!