O/c barton 2600+ sur MSI KT400. - coeff qui n'est pas pris en compte

Salut :slight_smile:
Je voudrais o/c mon barton 2600+ sur une MSI KT4V et 768 Mo DDR400 + 256 Mo DDR333 :confused:
Donc je il serait preferable de toucher au coeff vu que je n’ai pas l’AGPlock et j’ai une barette tournant a 333 …
Le pb, c’est que quand je modifie le coeff à 12 ou 13 au lieu de 11.5 (il ne semble pas faire parti de la série des coeffs bloqués puisque je peux le changer :heink: ) en fait, une fois sous windows, everest, cpu-z et companie (ainsi que windows) m’affirme que le coeff est toujours celui d’origine, donc 11.5. (*166)
Non, je n’ai pas oublié de sauvegarder en sortant du bios :smiley:
Merci de me donner vos idées :wink:

Thomatomique> pour répondre à tes inquiètudes, ton barton 2600+ est bel et bien locké/bloqué :neutre: sinon une fois son coeff de modifié après avoir validé l’option “exit and save changes” au niveau de ton bios, le changement serait bel & bien pris en compte… de toute manière pour te rassurer et corroborer mes dires tous les bartons après ( je crois :ane: ) l’année de fabrication 03-38 ont leurs ratios/coeffs de bloqués :pfff:

Le miens en tout cas est aussi bloqué, je peux pourtant changer le coef dans le bios, mais ce n’est pas pris en compte.

ok merci de vos réponses et tampis, jai plus qu’a passer a l’A64 pour profite pleinement de ma 6800GT … :confused:

C’est ce qu’il y a effectivement de mieux à faire :super: et si possible sur s939 !

Ah oui, en kt400 tu n’a pas de coeff suplémentaire à fsb200, tu aurais la solution de prendre une autre cm aussi, on trouve encore du nforce2 qui te permettra sans doute de passer ton 2600 à fsb200, donc 2300 réel ce qui devrait déja aider ta 6800.

Oui mais bon, autant passer au S939 et 3200+ …
vu que j’ai pas des bonnes barettes pour l’o/c non plus … :confused: