O/c barton 2600+ @ 3400+ - test sous SP2004

11.5*275 tu m’etonne qu’il est pas stable :paf: , autrement surement que tu est arrivé limite :neutre:

:ane: 11.5* 175
D’apres occt il n’est meme pas stable a cette frequence je sui super déçu ca vient pas de occt ? (qui me confirme que c’est bien stable aux frequences d’origine)

tu a bien locker l’agp a 66 mhz

oui dans le bios il y a ecrit AGP 66 Mhz … :frowning:

AGP @ 66Mhz et le PCI @ 33Mhz?

Sinon essaye de désynchro ta ram pour voir… Sinon je te conseille SP2004 plutot que OCCT… chez moi OCCT me dit n’importe quoi…

ok je vois …
Sinon pour le PCI, il est lock à 33Mhz sur ma carte mère mais on peut pas le modifier.

Autre nouvelle : Quand je baisse le coeff à 11, l’ordi ne boot pas, et je dois faire un clear CMOS, donc le coef est pris en compte surement, comment faire pour que ca boote deja en 11*166 ? baisser le Vcore?
Par contre quand je monte le vcore à 12, ca boot impecable mais ce n’est pas pris en compte :smiley:
Des idées ?

J’ai mis le vcore a 1.75, et 11.5*200, sp2004 ne plante pas (il plantait avec vcore 1.65V) Par contre j’ai activé stress su cpu uniquement, pas de la ram.
Je crois que c’est ma 256Mo noname 3200 qui me jouait des tours sous occt non ?

essaye d o/c un peu moins , moi je passe 8h de prime min si je veux etre sur a 100% qu il soit stable >>>24h
c est long mais sur

11.5*194 sous 1.75V, pas de plantage, j’en suis à 1h de SP2004

Il faut que tu continues sur cette voie alors… reste plus que 5 heures minimum à attendre :wink:

Ca va pas trop user mon proc ce programme barbare ? :ane:

ca devrait etre bon :wink:

Non tu peux y aller sans probleme!

voila 5h accomplies 194*11.5 sous 1.75V :bounce:
Je vais voir si ca tiens sous 1.70, sinon c’est pas grave.
Ca fait une belle augmentation des perf quand meme c’est pas mal :ane:

:super:

:ane: Par contre everest le reconnait comme un 3000+ :heink: je vois pas trop le rapport comment ca se fait ? :lol: