O/c avec ASROCK dual sata 2

Bonjour à tous,

voilà j’ai la cm suivante " Asrock dual sata " avec une 6800 GT et 1go de ram et pour proco A64 4000+.
J’aimeray o/c le proco via le BIOS de la cm pour augmenter le FSB de ce proco ! Mais le seul problème c’est qu’une fois entrée dans le BIOS j’ai beau fouillay n’importe ou je ne trouve pas la commande pour augmenter ces FSB.

voilà si vous pouvez m’aider à trouver cette “commande” sa seray sympa :slight_smile:

je vous remercie,

cordialement,

Lucas

salut, j’ai encore eu une asrock dual s2 mai c’etait avec un a64 3200+, si je me rappel c’est un s939, si tu cherche sur le net ya une explication pour deja faire un pont direct sur le socket, sa te fai gagné 0.1 V, c’est pas enorme mais vu ke le bios de cette carte est vraiment tout malade, sa t’aidera un peu :wink:
heu pour la commande pour augmenter le fsb dsl je me rappel plus ou c’est dans le bios
ciao et bonne chance

C’est dans la rubrique “Advanced” -> “CPU Configuration” -> “Overclock mode” tu enleve auto et tu met PCIE Async
dans CPU Frequency du peux modifier le FSB.
Il faut par contre modifier en parallèlre le Memory Clock du meme menu (baisser d’un cran si tu veux pas OC la ram) ainsi que le FSB de la CM dans “Chipset configuration”.

Les termes sont ptet pas tous corrects mais je pense m’etre fait comprendre … :wink: