:hello:
Bonjour
Socket 754 toujours dans la course.
Nouveau proc.
Turion.
Mobile 62 w.
Ma mobo.
dfi landparty ut nf3 250 Gb
Mon proc nouveau.
mobile athlon64 4000+ 2600 mhz 62 w 0,09 µ SSE3
identique au turion mais 62 w.
Mais encore?
Tu fais dans le télégraphique :fou:
Tu as testé un peu l’o/c dessus sinon ?
Salut
Reçu hier.
leger o/c
13 X 231 = 3000 mhz 1,5 v 38 a 39 °
Je rode calmement.
Sympathique quand même ![]()
Bon o/c ![]()
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
http://img393.imageshack.us/img393/6724/img07582xt.th.jpg
Voila le bijou
:jap:
mais tu veux faire quoi exactement???
Salut
Moi me faire plaisir.
Je te donne le dernier O/C
12 X 258 = 3100 mhz. 1,55 v 39 a 40°
tout simple
Je ne cherche pas a etre le plus fort.
je fait partager mon expêrience.
c’est bien de voir que les A64 S754 ne sont pas si pourris que ca ![]()
tu peux faire un superpi qu’on vois ce que ca donne en perf pure ?
je vais surment passer en A64 S754 aussi car j’ai la possibilité d’en avoir pour rien (3200 et 3400+) je vous dirais quand j’aurais une bonne CM qui va en dessous
et la CG a coté
Les 3000+ s’overclocke mieux que les 3200+ et 3400+ je saurais plus t’expliquer pourquoi mais j’ai vu ça sur le ent à plusieurs reprise je te dirais quoi quand j’aurais refroidi correctement refroidi mon pc et que je pourrai me lancer… Les mobile sont très bon aussi…
je vais essayer de trouver un 3000+ alors
on va bien avoir un client qui va cramer sa CM avec un 3000+ :lol:
Et oh fait attention ça coûte quand même 100 euros…
Si tu le prends dis moi quoi…
Salut, j’ai un 3000+ s754 = 2.43Ghz, c’est la ram qui bride, ça tourne stable, si j’avais une meilleure ram ça monterai à 2.5Ghz je pense, sachant que dans mon bios je ne peux monter à plus de 250 et que je suis bloquer à 10x donc 10x243 en ce qui me concerne et 10x250 au maxi. C’est un newcastle. Voilà.
pas de probleme
de toute facon j’en testerais plusieurs avant de faire mon choix
celui qui montera le plus haut sera l’ELU :lol:, le tout surmonté d’un belle couronne (un Zalman 9500)
Il est bien ce zalman? Moi j’hésite entre un big typhoon et un XP90c + le noiseblocker se2 blue…
un XP90c sera un peu plus perf a fond, mais aussi plus cher
dans les sous voltages le 9500 reprend assez vite le dessus du fait de sa conception anulaire
et comme je veux un config silencieuse, je pense passer au 9500, j’ai actuellement un SI97-a sur mon Barton 2600+, et c’est pas mal, mais moins éfficace que je ne l’aurais cru (bon je passe pas le 40° en full)
ca vient peut etre aussi du Antec Tricool qui je lui est collé (je suis a 30° en iddle, et je monte a 35/37° selon la température de la pièce en full load)
De toute façon manque plus que l’avis de mes finances…
oulala, c’est pas gagné alors ![]()
moi c’est pareil, c’est pour ca que je vais peut etre me "rabattre" sur un socket 754 (vu que j’économise le prix du Proc )
Honnetement le socket 754 est suffisant sauf pour les trucs bourrins… La moi j’ai un boitier merdique pas bien ventile je suis à 47 avec le boitier d’origine…meme pas en full. C’est pour ça que je vais barratiner mes finances (mon père) pour qu’il daigne me fournir les 70 euros necessaire à cela… ou alors les 40.(big typhoon).
moi ca va ce sont mes propres deniers, donc c’est plus une question de moment, et de nécessité
quand j’aurait tout (cm, proc, cg…) je verrais pour le ventirad
Salut
j’ai le zalman 9500 LED
Pour les athlon64 754 les meilleurs sont les mobiles derniere generation.
AMN3000BKX5BU 0,09 µ SSE3 .