Bon je teste ca tout de suite si ca marche je vous donne plein de POUTOUX PARTOUT
Sinon jme tire une balle
Bon je teste ca tout de suite si ca marche je vous donne plein de POUTOUX PARTOUT
Sinon jme tire une balle
lol vérifis bien dans le bios
et si tu as LTLDR manque, tute… c’est le boot qui trouve pas de windows
Je donne les miens a Aiolas !
une fille de 19ans, moi je veux bien, c’est généreux de ta part snoof :ane:
Arf zut !.. c’est pas grave j’ai déjà une copine !
Bon ca part en live…
Alors ca marche ce clear cmos ?
:MDR ben moi plus
encore faut il que ça soit une fille :paf:
ben 10 mins plus 5 a 10 mins, on a le temps :ane: oué c’est pour les condos :neutre:
YES ca marche!!!!!! :MDR TROP COOL Aller c’est ma tournée de poutoux!!!
Bon maintenant retournons sur nos balcon
donc les parametres bios sont denouveau d’origine a votre avis je peux refaire mes manips pour avoir du FSB 240 mhz sans crainte??(et oui je suis temeraire)
et je voulais savoir concretement pourquoi ma carte mere a pas aimer lorsque je suis passé a 250 mhz?? et si je pouvais essayer d’atteindre 245 mhz sans risque a votre avis??
Merci bien sans vous je me serais racheter une carte mere comme un con :bounce:
tout c’est poutou :love:
bon je suis pomé
tu été ou avant que sa palnte
250*10 c’est ça???sincro ou pas???
Pour la prochaine fois jte filerais mon numéro de compte en banque k2vintout c’est reparti ! je décroche un peu moi y’a o/c en cours chez moi aussi ! (je teste Aiolas, je teste !!)
ok :super:
oué je sais même pas si c’est une fille :’( :ange: dommage :ane:
Alors je reprend :
Donc ma ram par défaut ete a 166 je sais pas pourquoi :neutre: donc j’ai pas changé!
J’ai un coef multiplicateur de 10 et j’ai attein 250 mhz en htt(fsb)
Ce qui me faisait du a peu pres 200 mhz en ram(un peu plus)
J’ai fait tourné Super PI en 1m et en 32 m et ca n’a rien trouvé comme bug!
j’ai constaté une baise de 6 seconde pour 1m j’ai tourné aussi 3dmark 2001 et j’ai gagné 3000 point ca avait l’air de marcher bien mais je peu pas etre sur
en plus je n’ai internet sur mon pc (j’ai le wifi pourtant) donc je peu pas utilise prime95(un truc comme ca) et je voulais savoir si je pouvais le remettre comme ca ou bien apres ce que ca lui a fait a ma carte mere vaut mieux ne rien toucher??
J’ai telecharger un autre truc c’est OCCT,je dois l’utiliser pour tester ou bien pour overcloker??
Voila
ben OCCT pour tester l’o/c :paf:
euh là tu voit c’est bien mais tu connais pas la limite de ta ram
je serais plus pour tout reprendre du départ
je suis chiant :ane:
pour trouver la limite de ta ram
donc FSB 200
coeff10
et c’est reparti avec la ram en 200, donc sincro
puis tu test déja la stabilité pour voir avec les blêmes que tu as eu
aprés tu monte ton FSb de 5 en 5 et tu test
tu nous dis dés que ça plante
tu monte doucement surtout
Oui mais le probleme avec la ram c’est que je sais pas du tout comment faire pour changer les frequence :ane:
Dans le bios de ma carte mere c’est clair,ya htt:200mhz et c’est facile de monter mais pour la ram…
mdr il te manque une connaissance éssentiel :ane:
ben quand tu monte le FSb, la ram monte aussi
regarde
FSB, 200, ram sincro, elle sera à 200Mhz
FSB, 205, ram sincro, elle sera à 205Mhz
FSB, 210, ram sincro, elle sera à 210Mhz
FSB, 200, ram désincro à 166, elle sera à 166Mhz
FSB, 205, ram désincro à 166, elle sera à 170Mhz
FSB, 210, ram désincro à 166, elle sera à 175Mhz
FSB, 215, ram désincro à 166, elle sera à 180Mhz
tu comprends mieux maintenant
donc tout à l’heure avec
FSB, 250, ram sincro, elle sera à 250Mhz :paf: pas bien ta pc 3200 qui tient d’aprés le fabricant 200mhz se retrouve un peu beaucoup haut
Oui je connaissait ca!
C’est pour ca que je l’ai mise a 166 au début ainsi lorsque j’etais a 240 pour le FSB(htt plutot) ma ram etait a 200 mhz (un tiou pti peu plus)
PS:J’ai fait une memteste,est-ce-normal qu’il dépasse les 100%??
JE veux dire l’analyse fait :
99.9% 100% 100.1% 100.2% etc…
Quand est-ce-que ca doit s’arreter? :paf:
têtu va :na: :MDR
reprends de 200*10 avec la ram sincro
pour que dés que sa palnte tu sache la limite de ta ram
si tu monte doucement puis que tu test bien avec superPI en 1M voir 32M, tu aurra la détection bien avant de plus pouvoir boooter du tout
pour memtest, j’ai pas de version dans le bios
Hi j’suis de retour ! on dirait que ca avance ! Pour moi ca n’a fais que confirmer que mon 3200+ se limite a 2500MHz ! tant pis !
Pour ce qui est de toi k2vintout en suivant les consiels d’ Aiolas tu ne risque plus d’avoir a faire de clear cmos logiquement !
Moi je passe en mode TV !
:MDR mod tv
désolé :ange: petite paranthése avec snoof
donc ça a planté pour 2559voir 2609???
Aiolas c’est fatiguant de devoir se parler de forum a forum tu peu me filer ton msn??
J’augmente le Fsb de 5 par 5 et une fois qu’il y a des erreurs dans memtest c’est que j’ai atteint ma limite de ram?? et ainsi je la désynchronise et continue jusqu’a la fréquence avec le FSB :??:
voila tu as tout compri, je préfére sur le forum pour avoir des opinions en cas de blême grave
sinon ça
rien pigé de ce que tu voulais dire
mais aprés avoir désincro, la ram te pose plus de blême donc tu peu continuer de monter, puis aprés quand c’est à nouveau instable, ça sera surrement le proco cette fois
ah oui aussi pour tester utilise superPI sous windows :super: